Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'une future (ou pas) hypokhâgneuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie

Féminin
Classe: Terminale littéraire

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:03 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une future (ou pas) hypokhâgneuse. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir !

Faisons simple. Je m'appelle Elodie, j'ai 17 ans (18 ans le 3 juillet pour ceux qui voudraient me souhaiter mon anniversaire  Mr. Green ) et je suis en Terminale littéraire dans cette magnifique ville de l'Indre qu'est.. Châteauroux. Cependant, je souhaite migrer à Tours la rentrée prochaine afin de m'attaquer à cette torture appelée plus communément : Hypokhâgne A/L... 
Après cette présentation, ma foi, très intéressante, j'aimerais connaître des gens qui, comme moi, ne tiennent pas à la vie et ce sont donc inscrits en Prépa littéraire (scientifique ou n'importe quoi d'autre) à Descartes.

Merci d'avoir lu et à bientôt ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation