Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dossier prépa A/L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> FAQ -> Les FAQ de la prépa littéraire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mousse33

Masculin
Classe: terminale

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: Dossier prépa A/L Répondre en citant

Bonjour à tous !
Donc je suis actuellement en terminale S, cependant, je suis un scientifique à l'âme littéraire ... (erreur d'orientation dès la seconde, qui néanmoins, ne me bloque pas de portes : la preuve !). J'ai énormément de lacunes en mathématiques (comme les matières scientifiques en générale mais plus précisées en maths), une matière que je voudrais absolument arrêter après le bac ! De plus, concernant mes appréciations, elles sont toutes relativement bonnes dans les matières littéraires & meme dans les matières scientifiques (le comble !!) où l'on m'encourage ... Le seul bémol serait le fait que je participe pas réellement en cours (sûrement un problème de timidité ^^). Il n'y a donc pas de problèmes de comportement concernant mon bulletin.
Enfin, bref, trèves de bavardages, je m'adresse à vous pour savoir si ca serait possible d'intégrer une prépa A/L à bordeaux en étant en terminale S ?
Pour vous aider (si cela est possible), voici quelques indications sur mn dossier de première & terminale :
En première = francais : 13.5 / 12.7 / 16.5
                      histoire : 14.6 / 15.5 / 16.9
                      anglais : 13 / 14.9 / 15.3
                      espagnol : 11.8 / 13.1 / 15.4
                      maths : 10.2 / 10.3 / 7.2
                      physique : 11.3 / 10.2 / 8.1
                      svt : 12.5 / 13.4 / 6.9