Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Geu Veyy han Praipah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charon

Masculin
Classe: Terminale

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: Geu Veyy han Praipah Répondre en citant

Salute,
Je me présente, je suis en Terminale L dans un lycée de région parisienne, à Meaux. Pour la rentrée 2013-14 j'ai fait 16 voeux sur APB, en sachant qu'au pire j'ai mon 4ème voeu, une CPGE au lycée Jean Vilar (Meaux) et que mes trois premiers voeux sont des internats à Lille, Caen et Chaptal <-(que je n'aurai pas), je voudrai savoir si d'autres personnes ont mis ces prépas, dialoguer avec eux. 
Je ne suis pas un élève bosseur de nature, je penche plus vers le freestyle, mais je m'en sors avec des notes plutôt convenables pour aspirer à une CPGE ( entre 13.5 et 14.5 de moyenne générale). J'ai passé le concours des IEP de provinces, que je n'aurai pas, à cause du sujet d'histoire d'ailleurs, et je veux devenir journaliste, sportif si possible. Mes points forts sont les langues et l'histoire-géographie et les blagues d'un niveau assez mauvais.
Bref, je suis ouvert au dialogue.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation