Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lycée Fénelon (Paris VIe)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Mmh, étant donné que je ne saurais plus localiser ce "nous", je ne sais pas. Cela dit j'ai souvenir que devant moi il n'y avait qu'une seule fille, Maud je crois. Donc disons que j'étais peut-être derrière vous mais avec une légère inclinaison sur la gauche.

Bref.

Certains passent leur première colle de philo demain, le sujet est "l'inoubliable". Sympathique.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:41 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Je passe mon 1er oral de lettres modernes option jeudi...assez horrible! Mr. Green

J-e

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:54 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

PS : natitouto, ta signature indique toujours "future khâgneuse". Je crois qu'il faut sauter le pas maintenant  Razz

J-e

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:34 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Bon. La poésie de cette chère Madame B. ne parvient pas à entrer dans ma petite tête, déjà chargée d'une trentaine de nouveaux mots grec. J'espère que... elle aura oublié.

Crying or Very sad

Alcandre

Masculin
Classe: Tes

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:36 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Bonjour  Embarassed
J'en profite que vous soyez si nombreux à Fénélon pour vous poser quelques questions,
j'ai déjà fait un autre topic, c'est ici <- <-

Merci beaucoup Wink Wink

Marie Young

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

J'ai une petite question à vous poser chers féneloniens ! Comment se passe l'ambiance générale à Fenelon ?
J'ai envie de faire une hypokhagne l'an prochain mais j'ai du mal à me décider sur l'établissement à choisir et je pense que ça vaut le coup de s'inscrire dans un établissement où on se sent bien !
Merci

J-e

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:29 (2009)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Pour faire court, l'ambiance à Fénelon est excellente. Voir aussi la réponse de Artz dans le topic indiqué par le post précédant le tien et le dicton de notre prof d'histoire : "Fénelon, faire sérieux sans se prendre au sérieux."

Nevermore

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:01 (2009)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Une profusion de Camille.. c'est amusant. Je m'y ajoute ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Marmotte

Féminin
Classe: Terminale L

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Bonjour à tous, je reviens des portes ouvertes de votre merveilleux lycée. Je suis vraiment tombée amoureuse: le quartier, les bâtiments, les quelques profs que j'ai vu et les élèves qui ont gentiment répondu à toutes mes questions ...

Alors je voulais savoir, je n'ai entendu que des éloges sur l'ambiance du lycée mais je n'ai pas beaucoup d'infos sur les profs.
Ceux que j'ai vu avaient l'air bien mais j'aimerais bien avoir des avis venant de l'intérieur.

Autre question, moins importante: qu'est-ce qu'on fait en sport?? J'espérais vraiment ne plus en avoir pendant mes études!

PS: Je m'appelle Camille aussi ^^

Martin Luther King

Nevermore

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Oh génialissime, une future hypokhâgneuse Camille qui espère se débarasser du sport. Sommes-nous des stéréotypes ou tout simplement des êtres avec des points communs ? Héhé. La discussion n'a pas été reprise depuis un certain temps. Je n'ai malheureusement pas pu me rendre aux JPO - bac blanc cette semaine ! Qui pourrait parler de Fénelon ? Merci beaucoup et bon courage pour cette dernière semaine avant les vacances ! Okay

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Moi je veux bien t'en parler en privé - ou mercredi, peut-être, si on se croise o/ parce que je sais pas si mon avis est très objectif, mais personnellement j'ai été un peu déçue (en plus les locaux sont mêmes pas si beaux :'().

Nevermore

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Oh, je suis en bac blanc, j'ai donc déjà achevé le parcours pôle excellence ! Qu'as-tu appris de plus sur Fénelon ?

Maax

Masculin
Classe: Hypokhâgneux :D

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Normalement je serais à Fénelon l'an prochain pour faire une Khâgne spé anglais, et je voudrais savoir qui est la prof d'anglais si vous savez ?
merci  Razz

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Comment peux-tu déjà savoir que tu seras à Fénelon alors que l'année de Tale vient de commencer???

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Mr. Green

Puis bon, pour se renseigner sur une prof d'anglais, et de khâgne en plus, en début de terminale, c'est pas un peu...tôt ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation