Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lycée Fénelon (Paris VIe)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artz

Masculin
Classe: Hypokhâgneux

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:01 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Bonjour,

Je me rajoute au groupe restreint mais néanmoins actifs (youpi hop) des Féneloniens.

Je vais même vous confier un secret, accrochez-vous à vos chaises et à vos mouchoirs : je suis un garçon...

Le topic a l'air relativement endormi, j'espère qu'il ne s'éteindra pas tout à fait avec ma venue !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:20 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Bienvenue! Wink
Les futurs féneloniens ne devraient pas tarder à réagir...quoique...avec les vacances, il faudra peut-être attendre un peu plus longtemps que d'habitude! Laughing

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:24 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

en effet les féneloniens prennent le soleil en ce moment... Cool
eh bien, un garçon! ce fait mérite d'etre souligné ds un prépa qui compte 80 % de filles au sein d'un lycée qui contient lui-meme 2/3 d'effectifs féminins! Tu étais là à l'inscription du 8?
En tt cas , bienvenue à toi! Mr. Green

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:45 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Bienvenue  Wink

MSN
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Ah, un rescapé de-prepa-point-org-qui-est-tout-plein-de-taupins

Bienvenue ! Okay

Morganesta

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:53 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Bienvenue futur camarade fénelonien! Enfin un garçon, quel évènement!! Mr. Green

Hugo

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:15 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Pourquoi j'ai toujours envie d'appeler les élèves de Fénelon, les "Félons" ?  Embarassed Embarassed

MSN
Artz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Pourquoi j'ai envie de dire "Silence Magnoludovichien ou tart'ta gueule à la rentrée  "?

Oui, j'étais là, le huit.

Une boucle d'oreille à plume...

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

c'est pire pr les filles, ça fait les " félonnes" ( subtil anagramme vs remarquerez). Yavait pas bcp de garçons à l'inscription ms sur 165 élèves , me souviens pas d'une boucle d'oreille plumée...
Tu as pris quoi comme options?

Artz

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:41 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Théâtre et latin en débutant.

Hum...

Alicitus

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:28 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Me voilà de retour, après deux bonnes semaines de soleil [le contraste fut frappant de retour en région parisienne où, à ma plus grande déception, j'ai du activer les essuie-glaces de la voiture Crying or Very sad ].
Je vais tout de même faire mon petit bilan de cette matinée du 8 juillet. Effectivement, le discours de Mr le Proviseur ne nous a pas appris grand chose mais, je dois dire que cela m'a déjà un peu mis dans le bain de cette année qui approche à grands pas (bon, disons que nous avons juste trempé le petit orteil). Quant aux professeurs, il fût difficile de les apercevoir lors de la "présentation générale" étant donné que Camille, Morgane et moi-mêmes étions placées au dernier rang. Cependant, le fait de pouvoir les rencontrer a été assez intéréssant et a confirmé mes choix d'options.
Finalement, j'ai terminé cette petite escapade dans le quartier latin en écumant une vingtaine de librairies [dont ce sacré Gibert ^^] avec une forte envie d'acheter tous les ouvrages des fameuses listes. Envie que j'ai malheureusement du réprimer en m'apercevant que je n'avais pas les bras, ni l'argent nécessaire pour le moment.

Bonjour Artz. Je souviens que tu m'avais ajoutée dans tes contacts msn via le forum prépa. Mais je ne me suis pas connectée depuis. A vrai dire, j'étais partie et je viens juste de rentrer. Cependant, mon msn fait des siennes et il m'est impossible de voir les contacts que j'ai ajoutés récemment, et tu en fais partie. Ainsi, je ne suis pour le moment qu'une adresse morte qui gâche ta jolie liste. Bref, je te préviens, que tu ne me crois pas morte.
Au passage, moi non plus, je n'ai vu personne avec une boucle d'oreille plumée !

Morganesta

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:20 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Artz a écrit:
Pourquoi j'ai envie de dire "Silence Magnoludovichien ou tart'ta gueule à la rentrée  "?

Oui, j'étais là, le huit.

Une boucle d'oreille à plume...

Moi je crois voir qui tu es! Mr. Green Au moment d'aller remettre mon dossier d'inscription j'ai vu un garcon avec une boucle d'oreille à plume, assez grand et cheveux bruns foncés si je me rapelle??

Artz

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Assez grand... Environ 1m80...

Ca doit être ça, je doute qu'à part moi, d'autres perdent du temps à faire mumuse avec des plumes de pigeons.

Ps : personne n'use du tchat sur le forum? Rolling Eyes

Hugo

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

C'était de l'humour, hein, évidemment Wink

MSN
Artz

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe) Répondre en citant

Mais moi aussi... Razz

En fait, pour être honnête, j'ai toujours associé Fénelon à Félon Laughing .

Mais chuut... Ne me mettons pas au dos le lycée tout de suite...

Ps : Hugo, j'ai une question... Une de mes amis admise à Louis-le-Grand et habitant La Réunion (même situation Dom-Tom que toi, donc) n'a toujours pas reçu les listes de lecture... Et toi?

J'aimerais la rassurer, ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Lycée Fénelon (Paris VIe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation