Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siobhan

Féminin
Classe: LS1

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:53 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur le forum et je suppose qu'il faut que je me présente alors c'est ce que je vais faire ! 

Ayant profité de l'anonymat internesque, j'ai décidé de m'appeler Siobhan mais mon vrai nom c'est Laure. J'ai 18 ans, je vais rentrer en hypokhâgne au lycée Joffre de Montpellier. Comme, je pense, un certain nombre de personnes, j'ai choisi la prépa parce que je ne sais pas du tout ce que je veux faire plus tard. Du coup, le fait d'entrer dans cette voie que tout le monde décrit comme un monde infernal de travail acharné me fais un peu plus que peur, d'où mon inscription sur ce forum dans l'espoir d'y trouver de quoi me rassurer ! 

Sinon, pour parler un peu de mes centres d'intérêts, je suis une cinéphile acharnée, une lectrice modérée mais passionnée, et je tente d'écrire des histoires. Et pour finir de me décrire, je crois que ce smiley est très représentatif : 

Voilà ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation