Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAIUS PETRONNUS ARBITER DOUÉDOUÉ SALUTEM DAT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: CAIUS PETRONNUS ARBITER DOUÉDOUÉ SALUTEM DAT Répondre en citant

Oui, oui, non seulement tu as le droit mais en plus ils le conseillent fortement! (c'est pour ça d'ailleurs que les lettres modernes et les langues sont mises ensemble: il faut qu'on puisse faire du latin et/ou une LVB; les spé hist-géo et philo, eux ne peuvent pas)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: CAIUS PETRONNUS ARBITER DOUÉDOUÉ SALUTEM DAT Répondre en citant

Très bien, super!

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Anna-Stella

Féminin
Classe: Khâgne Ulm Philo (fu

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:27 (2008)    Sujet du message: CAIUS PETRONNUS ARBITER DOUÉDOUÉ SALUTEM DAT Répondre en citant

natitouto a écrit:
heureusement je change de prof à la rentrée, et celle-là paraît adorable! Laughing
Faut jamais se fier aux apparences. La mienne avait l'air d'une harpie et finalement elle était sympa (avec ceux qui faisaient un minimum d'effort cependant Wink  ) donc le contraire doit bien pouvoir se trouver.

De bon matin un peu d'optimisme Mr. Green  je sais, natitouto tu peux me remercier chaudement !
et je danse.

Arthur Rimbaud

Visiter le site web du posteur MSN
natitouto

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:03 (2008)    Sujet du message: CAIUS PETRONNUS ARBITER DOUÉDOUÉ SALUTEM DAT Répondre en citant

Anna-Stella a écrit:
natitouto a écrit:
heureusement je change de prof à la rentrée, et celle-là paraît adorable! Laughing

Faut jamais se fier aux apparences. La mienne avait l'air d'une harpie et finalement elle était sympa (avec ceux qui faisaient un minimum d'effort cependant Wink  ) donc le contraire doit bien pouvoir se trouver.
De bon matin un peu d'optimisme Mr. Green  je sais, natitouto tu peux me remercier chaudement !

Oui mais j'ai déjà échangé deux trois mots avec elle; il en est ressorti clairement qu'elle était adorable et à l'écoute des élèves bien q'étant extrêmement exigeante (les mots latins....arghhhhhhhhhhh)! Mr. Green

Anna-Stella

Féminin
Classe: Khâgne Ulm Philo (fu

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:10 (2008)    Sujet du message: CAIUS PETRONNUS ARBITER DOUÉDOUÉ SALUTEM DAT Répondre en citant

Hmmm je connais ça... ma prof d'anglais partie à la retraite cette année était pareil. Le genre de prof qui inspire à la fois des envie de meurtre dans les mauvais jours et un sentiment de reconnaissance paradoxal pour les coups de fouet mêlés de gentillesse qu'elle prodigue.   
et je danse.

Arthur Rimbaud

Visiter le site web du posteur MSN
Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:12 (2008)    Sujet du message: CAIUS PETRONNUS ARBITER DOUÉDOUÉ SALUTEM DAT Répondre en citant

Je vois que l'on parle beaucoup dans mon dos. Je pensais ce topic mort. Alors en faite le titre est inspiré d'une lettre de Sénèque à Lucilius. Ma première khôlle de latin, mon premier 9 aussi. Après pendant toute l'année je faisais passer des petits mots avec genre "Caius Petronnus Arbiter DouéDoué sua Calora ou suo Audaco salutem dat" ou parfois la version courte "Petronnus suX XXXXX salutem dat".

Petronnus

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:34 (2008)    Sujet du message: CAIUS PETRONNUS ARBITER DOUÉDOUÉ SALUTEM DAT Répondre en citant

Je n'aime pas trop reposté derrière moi même mais je voulais vous annoncer qu'en faite je suis quand même un khâgneux mais pas un fermatheux. Certain le savent déjà (piperata, natitouto, hugo) mais c'est officiel; Après avoir écouté 8 fois le message sur mon répondeur et l'avoir fait écouté à tous mes amis de Fermat. Je suis bien pris en khâgne spé histoire au lycée Jean Pierre Vernant (mon idoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)
à Sèvres. La rentrée était ce matin (mais bon quand tu apprends la veille à 17h05 que l'on t'attends à 9h à Paris alors que tu es sur Toulouse tu ne peux pas y être physiquement (ni même mentalement)). Les cours commencent Jeudi mais je n'ai pas trouvé de billet de train à des prix raisonnables avant samedi (donc je peux bizuter à Fermat tranquille Laughing ).

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: CAIUS PETRONNUS ARBITER DOUÉDOUÉ SALUTEM DAT Répondre en citant

Oui, c'est vraiment génial pour toi! Il faudra que tu nous racontes ta rentrée!

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: CAIUS PETRONNUS ARBITER DOUÉDOUÉ SALUTEM DAT Répondre en citant

Je te le redis ici: bravo

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Petronnus

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:33 (2008)    Sujet du message: CAIUS PETRONNUS ARBITER DOUÉDOUÉ SALUTEM DAT Répondre en citant

Ben je vous raconte cela Lundi soir. Piperata il faut que je t'appelle pour récupérer mes bouquins aussi. Mon Bailly me manque tellement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: CAIUS PETRONNUS ARBITER DOUÉDOUÉ SALUTEM DAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation