Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du sexe des membres....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je suis
Femelle
71%
 71%  [ 40 ]
Male
28%
 28%  [ 16 ]
Total des votes : 56

Auteur Message
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: Du sexe des membres.... Répondre en citant

Haha! Le nôtre non plus! Au départ ils voulaient lui donner 15 ECTS, mais au final ils n'ont pas eu cette générosité... Il faut dire que ses absences étaient outrancières Shocked .

C'est dommage, parce qu'il avait réellement des capacités... Nanterre les prendra peut-être en compte...

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:08 (2008)    Sujet du message: Du sexe des membres.... Répondre en citant

De même pour le nôtre...il n'est presque pas venu du second semestre, et quand il venait il dormait en cours (exception faite tout de même du dernier conocurs blanc!)
Avis aux facs: acceptez tous les élèves qui viennent de prépa, ils ont des capacités! Mr. Green

Joshua

Masculin
Classe: Khâgne A/L

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:56 (2008)    Sujet du message: Du sexe des membres.... Répondre en citant

Ah les études littéraires et les garçons, c'est pas toujours la joie... Et je vois que ça manque à certaines, et je ne vise personne en particulier, parce que toutes ont l'air concernées ou presque...^^ Et puis les garçons dans les filières littéraires ne s'intéressent pas tous aux filles... Ou sont déjà casés avec d'autres filles. La place des célibataires craquants et disponibles se réduit donc.   

Et quoique côté mec cette profusion de filles puisse être assez agréable, ça ne veut pas dire pour autant que les filles s'intéressent aux mecs de leur classe. Soit elles sortent avec des mecs hors-prépas, soit avec le seul gars musclé et sportif de la classe (et oui les mecs en lettres et le sports...). Et puis même lorsque l'on est casé, la prépas prend tellement de temps, est tellement source d'engueulade... Alors pour ce qui est du coeur, la prépa c'est génial pour personne.  

Tout cela pour ne rien dire. Mais laissez-moi vous racontez cette blague sur la sexualité des khâgneux (notez qu'on passe d'amour à sexualité, je m'en excuse, mais cette blague est surtout une blague de la solitude des lettreux avant tout, alors ça passe, hein ?).  

C'est un khâgneux, un homosexuel et Adriana Karambeu sur une île déserte, sans "distraction" possible. Rien.   

Au bout d'une semaine, l'homosexuel va voir le khâgneux et lui dit : "Si ça te dit, on tue Adriana. Et ensuite on reprend une activité sexuelle normale." Le khâgneux lui dit qu'il y réfléchira.  

Le lendemain, Adriana va voir le khâgneux et lui dit : "Si ça te dit, on tue l'homosexuel. Et ensuite on reprend une activité sexuelle normale." Le khâgneux lui dit qu'il va y réfléchir.  

Mais le lendemain, le khâgneux les tue tous les deux, Adriana et l'homosexuel. Et ensuite, il reprend une activité sexuelle normale.  

MSN
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:02 (2008)    Sujet du message: Du sexe des membres.... Répondre en citant

Mr. Green

MSN
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:32 (2008)    Sujet du message: Du sexe des membres.... Répondre en citant

Joshua a écrit:
Et quoique côté mec cette profusion de filles puisse être assez agréable, ça ne veut pas dire pour autant que les filles s'intéressent aux mecs de leur classe.   

Bah non, c'est pas drôle d'être ensemble 24-24; les mecs sont tout de suite mieux quand ils sont dans la classe d'à côté (ou en khâgne, c'est pas mal aussi! ^^)! Mr. Green

Joshua

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: Du sexe des membres.... Répondre en citant

natitouto a écrit:
Bah non, c'est pas drôle d'être ensemble 24-24; les mecs sont tout de suite mieux quand ils sont dans la classe d'à côté (ou en khâgne, c'est pas mal aussi! ^^)! Mr. Green

J'allais y venir... Ah là là, et vous vous plaignez, mais c'est vous qui nous martyrisez ! Vous avez quelques rares mâles dans votre classes, et il faut que vous alliez chercher ailleurs... Mais on dit bien "prépa casée, prépa ratée, à part si c'est avec un bicaté" après tout...  
Laughing

MSN
Anna-Stella

Féminin
Classe: Khâgne Ulm Philo (fu

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Du sexe des membres.... Répondre en citant

Sur 47 élèves, 5 garçons cette année, c'était maigre indeed.

Par contre pas du tout d'accord avec "prépa casée prépa ratée". Les filles sérieusemet en couple ont tiré de leur histoire de coeur bien de la force quand elles partaient voir leur moitié en week-end, l'une d'elles est restée 3° toute l'année. 

Je souligne "sérieusement en couple" étant donné que pas mal de filles constituaient le harem de 2 garçons d'hypo qui semblaient se les passer allègrement dans la quiétude générale. 'Fin, ptêtre que ça leur était pas vraiment préjudiciable, elles sont toutes passées en Khâgne ou presque Mr. Green   
et je danse.

Arthur Rimbaud

Visiter le site web du posteur MSN
tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: Du sexe des membres.... Répondre en citant

Quand je disais que le fofo allait faire de la concurrence à Meetic Rolling Eyes
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Winner

Masculin
Classe: Bientôt la Khâgne! (

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:56 (2008)    Sujet du message: Du sexe des membres.... Répondre en citant

Citation:
C'est un khâgneux, un homosexuel et Adriana Karambeu sur une île déserte, sans "distraction" possible. Rien.  
Yes, je cherchais des petites blagues à raconter aux hypokhâgneux lors de la soirée d'intégration. Et de une!

Sinon, nous, sur 47 il y avait 7 mâles, puis en fin d'année, 5 sur 35. Visiblement c'était une année à garçon. D'après les khâgneux et les profs. Ah, les profs. Je ne sais pourquoi, mais les clichés sont présents en hypokhâgne, et les mecs s'en prennent toujours plein la figure. Exemple:

Cours de litté'.

LA PROF: -Alors, on voit qu'Alceste a pas mal de succès auprès de ces dames, voyez-vous pourquoi?

UNE ELEVE AU FOND: -Ah, il devait être pas mal...

LA PROF: -Pourquoi pas, oui... Mais pas forcément, il a surtout un certain charme... Oui, parce que les hommes regardent toujours le physique, mais nous on fait attention à l'humour, la culture, l'esprit... Heureusement que nous ne regardont pas que le physique d'ailleurs, sinon, il n'y aurait pas beaucoup le choix!

Devant le bureau au premier rang, le seul bastion masculin de la hk2, Winner et son camarade. Hum. Regard "Ouaou. Où sommes-nous, collègue? C'est vraiment ça, la prépa? A la prochaine comme ça, on se barre!"

Bon, ce n'est qu'une anecdote, une des plus drôles, mais y'en a d'autres...

Joshua

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:31 (2008)    Sujet du message: Du sexe des membres.... Répondre en citant

Winner a écrit:

Devant le bureau au premier rang, le seul bastion masculin de la hk2, Winner et son camarade. Hum. Regard "Ouaou. Où sommes-nous, collègue? C'est vraiment ça, la prépa? A la prochaine comme ça, on se barre!" 

MDR... J'imagine très bien la scène ! Pas toujours facile la prépa pour les mecs... 

MSN
Nanou

Féminin
Classe: Khâgne classique

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 03:57 (2008)    Sujet du message: Du sexe des membres.... Répondre en citant

Tiens c'est marrant, dans ma classe aussi y'avait le bastions de garçon, soit au premier soit au dernier rang ... ça s'regroupe !

Et sinon, autre cas de figure côté coeur : celles qui craquent sur le prof !
 y'a pas mal de profs de prépa hommes quand même... (et pas que des vieux croutons)
Dans ma classe, il y avait 8 garçons sur environs 48 élèves, et à la fin de l'année 6 pour 37 élèves. Si on prend en compte toutes les langues et tout, les profs : 9 hommes et 4 ou 5 femmes !
et dans l'autre classe il me semble qu'il y avait un peu plus de garçons, et peut être aussi parmi les profs ... (l'herbe est toujours plus verte dans le prés d'à côté Mr. Green )

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 08:41 (2008)    Sujet du message: Du sexe des membres.... Répondre en citant

Je me demande pourquoi il y a moins de profs femmes en prépa Rolling Eyes (enfin ça me dérange pas que ce soit des hommes Mr. Green )
La tendance va peut-être s'inverser dans quelques années vu qu'il y a plus de filles que de garçons en prépa, si c'est indicatif.

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: Du sexe des membres.... Répondre en citant

Parce qu'on a beau dire, plus on monte dans l'échelle sociale, plus il y a d'hommes...Même dans l'éducation nationale : de mémoire il y a quand même moins de femmes recteur....
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Flocon

Masculin
Classe: Hypokhâgne

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: Du sexe des membres.... Répondre en citant

*vérifie*

A voté !

" L'empathie peut changer le monde " - Barbara Kruger

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Du sexe des membres....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation