Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lycée Louis-le-Grand (Paris V)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:45 (2009)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Nan pas des cours, c'est des auditions pour savoir si je pourrais éventuellement être acceptée dans un conservatoire pour avoir 3/4d'heure de cours de chant par semaine. Sinon j'essayerai de trouver une chorale je prendrais un cours particulier de chant une fois de temps en temps et je reprendrais après la prépa

enfin de toute façon je vais fortement diminuer la dose par rapport à cette année où j'ai 3h de répé avec mon groupe, 3/4d'heure de cours de chant, 1h30 de solfège, 2h de chorale, 30mn de synthé et à rajouter au moins 5heures perdues à attendre le bus et à faire les trajets

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation