Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lycée Louis-le-Grand (Paris V)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Et c'est le mien ^^.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:05 (2008)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

> Le mien

On peut faire un topic anciens lycées aussi Cool
Avec un concours et tout.
Non ? Sad
Bon.

Dernière édition par J-e le Ven 11 Juil - 19:33 (2008); édité 1 fois
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

C'est vrai que les topics ont tendance à dévier assez facilement, par ici... Embarassed
(Je me ferai une joie de mettre une photo de mon magnifique lycée en plus ^^ (qui est aussi celui de Hipcherry accessoirement))

Visiter le site web du posteur
tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:13 (2008)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

J'suis désolée, c'est moi qui ai commencé... Sad
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Joshua

Masculin
Classe: Khâgne A/L

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Juliette, merci de soutenir l'esthétique ashquatrienne devant la vantardise magnoludovicienne. Franchement, H4 c'est quand même bien plus beau que LLG, et en plus c'est vachement plus près du Temple.  

Laughing  

MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:26 (2008)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Avouez, c'est ça le plus sexy! (oui oui on a eu cours là-dedans). J'veux remporter le concours de mocheté!

J'laisse Hugo vanter LLG, je participe pas à cette guéguerre avec H4 Cool

J-e

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Joshua a écrit:

Juliette, merci de soutenir l'esthétique ashquatrienne devant la vantardise magnoludovicienne. Franchement, H4 c'est quand même bien plus beau que LLG, et en plus c'est vachement plus près du Temple.   

Laughing   

A ton service Joshua ! En plus j'aime bien être dans le camp de la vérité Cool

Hugo

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:51 (2008)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Je ne me rabaisse pas à jouter contre H4, MOI  Cool
Il suffit de rappeler que NOUS nous n'avons pas de préfabriqués au beau milieu de la cour Rolling Eyes et que nos bâtiments, bien qu'anciens, ne tombent pas en ruine (a).

MSN
Lisa

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:23 (2008)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

D'après ce que j'ai pu en voir, le Parc est le PLUS beau  Cool . Ca fait un peu penser à Harry Potter la photo de Tite-Loon.

Joshua

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Hugo a écrit:
Il suffit de rappeler que NOUS nous n'avons pas de préfabriqués au beau milieu de la cour Rolling Eyes et que nos bâtiments, bien qu'anciens, ne tombent pas en ruine (a).

Je ne répliquerais rien à cette réponse si ce n'est que devant H4 il y a un panneau "histoire de Paris" qui retrace l'histoire de l'établissement alors que devant LLG il y a un WC, hors service de surcroît.  

MSN
Hugo

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Peut-être, mais ils ont plus ou moins le même age donc bon.. ( Me sors pas l'histoire qu'H4 était une abbaye en 509 Laughing )

MSN
Joshua

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Hugo a écrit:
Peut-être, mais ils ont plus ou moins le même age donc bon.. ( Me sors pas l'histoire qu'H4 était une abbaye en 509 Laughing )

Mais si, justement ! Laughing

MSN
Hugo

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:03 (2008)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Je suis passé hier devant LLG et H4 et je dois avouer à mon plus grand désarroi que votre tour vous donne un avantage considérable( en gros, je veux une tour comme ça dans mon jardin Mr. Green ) mais je ne désespere pas et attends de visiter les interieurs ( tu m'introduiras en douce l'an prochain, ok Laughing ?) Razz

Pour la distance à Ulm, la différence est négligeable, les deux sont près. Pareil pour le Panthéon Razz
LLG est plus près de l'X par contre ( Quoi, on s'en fout Laughing ?)

MSN
Sanhaa

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Personnellement aux journées portes ouvertes j'ai été à LLG et à H4 et j'ai trouvé LLG plus beau ... Enfin c'est surtout les couloirs côté collège de H4 qui font assez mauvais genre x) Et les préfabriqués en plein milieu de la cour ... Rolling Eyes

Mon lycée :

MSN
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:35 (2009)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Mouais, je ne suis pas d'accord, je trouve qu'H4 a une architecture mystérieuse, pleine de surprises, qui m'attire bien plus que celle de LLG, un peu trop froide à mon goût. Et je rejoins Hugo : la tour ! mais vous avez vu la tour ? :slurp:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation