Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lycée Louis-le-Grand (Paris V)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:42 (2009)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

La tour en question, ce ne serait pas la tour des suicidés par zazard ?
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 02:16 (2009)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

J'ai juste envie de vous montrer mon lycée (par pur plaisir bien sûr).

Vue de face:

(Le truc vert tout laid est une vague où l'on peut voir des rameurs -> référence à la mort de J.V, mort noyé)

Ce lycée a mauvaise réputation mais franchement je ne regrette pas d'y être. C'est vrai que j'ai juste l'impression d'être observée par les surveillants à chaque pas que je fais (avec le nouveau proviseur il ne faut personne dans les couloirs mais y'a toujours des résistants Mr. Green ) mais franchement j'oublierais pas mes années là-bas. Il y a d'excellents professeurs (Genre, mon prof de français en 2nde ) et des moins bons (Exemple: mon professeur de maths l'année dernière qui a eu le courage de nous supporter même s'il n'en pouvait vraiment plus de nous Mort de Rire ) mais c'est comme partout je pense. Puis notre CPE (qui m'aura suivi durant mes 3 ans même s'il y a trois CPE) est super gentille, essayant de nous comprendre et que je n'oublierais pas de sitôt. Bon, la cantine moyen mais toujours un moment agréable (et puis, la qualité s'est améliorée quand même et les gens qui nous servent sont hyper gentils, surtout le seul monsieur au milieu de toutes les dames). Ah, sans oublier les assistants toujours prêts à nous aider (je crois que celui qui a le moins de succés est celui de philo, bien qu'il soit très sympathique). En bref, j'aime beaucoup ce lycée

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:00 (2009)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Ah mais je connais ce lycée, c'est celui où était mon amoureux ^^.

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

cock-a-doodle-do

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Au passage voilà mon petit lycée à moi.

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:53 (2009)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Et voilà la cour du mien (c'est le même architecte que le lycée Buffon pour ceux qui connaissent, et en gros le même lycée, suffit d'enlever les tourelles de Buffon) :

Béné

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:56 (2009)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Hum...pas douée moi

Marlanah

Féminin
Classe: HK AL à Berthollet

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Et le mien !! Mr. Green

la nuit :

et le jour :

un peu petites les photos.........

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:32 (2009)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

cock-a-doodle-do a écrit:
Ah mais je connais ce lycée, c'est celui où était mon amoureux ^^.

Ah bon? Comment s'appelle-t-il (peut-être que je le connais)?

Béné

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

très joli ton lycée Marlanah

Marlanah

Féminin
Classe: HK AL à Berthollet

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

merciiii ! 
mais j'avoue que LLG et le Parc sont pas mal non plus

cock-a-doodle-do

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

myleenee a écrit:
Ah bon? Comment s'appelle-t-il (peut-être que je le connais)?

Lui, il n'y est plus depuis longtemps mais par contre son frère y est, en terminale S. Il s'appelle Stephen Dorvilma.

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Ah Oui, je vois qui c'est. Je ne lui ai jamais parlé mais c'est l'ami de quelques amis.

cock-a-doodle-do

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:50 (2009)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

C'est marrant ça ^^.

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:27 (2009)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Oui. Le monde est vraiment petit ^^

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V) Répondre en citant

Le lycée dont on est censé parler ici n'est-il pas à TOUT HASARD LLG ? Mr. Green  ... ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: Lycée Louis-le-Grand (Paris V)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation