Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madeleine Danielou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pad

Masculin
Classe: bientôt en hk à Dani

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:32 (2008)    Sujet du message: Madeleine Danielou Répondre en citant

Je suis accepté à Daniélou l'année prochaine, je ne peux encore vous en dire trop, je n'y suis allé que pour la porte ouverte. Pas aussi prestigieuse que fenelon, HIV ou LLG elle à tout de même un bon score en LSH (18%) et en école de commerce (50% de ceux qui présentent), donc pour le niveau ça doit pas être trop mal.
Pour les profs il paraît quil sont géniaux en philo et en littérature (Cobast si certains préparent sc-po), un peu fou en géo (il commence l'année par une dissert sur la carte du Groland) et histoire, pour les autres j'ai aucun bruit.
L'ambiance à l'air sympa, il n'y a qu'une Hk/K et une ECE, donc des profs juste pour soi...
Je vous en dirais plus le 30 après la journée d'intégration

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: Madeleine Danielou Répondre en citant

Bienvenue Okay

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: Madeleine Danielou Répondre en citant

Oui, bienvenue! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Madeleine Danielou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation