Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste de lectures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: Liste de lectures Répondre en citant

C'est effectivement possible alors que ce soit une erreur...peut-être que d'autres futurs féneloniens pourront te renseigner...
Mais ce n'est pas la critique qui pouvait paraître prétentieuse mais la façon dont tu l'as formulé...sans rancune bien évidemment! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary

Féminin
Classe: Prépa

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:49 (2008)    Sujet du message: Liste de lectures Répondre en citant

Bonjour!
J'aurais une question à propos des listes de lectures: sur la mienne, par exemple pour la géo, j'ai une liste de 6-7 livres, ca s'apelle "Bibliographie", et je ne sais pas si il faut que j'achète les livres, ou simplement que je les lise, ou les deux Laughing .

Merci !

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:19 (2008)    Sujet du message: Liste de lectures Répondre en citant

L'idéal serait de les acheter et les lire! Cependant, il est impossible et ruineux de tout acheter, et tu n'auras de toute façon jamais le temps de tout lire. Je te conseille donc d'aller en bibliothèque, et de lire le plus général des ouvrages, de façon à connaître les points majeurs, quitte à aller compléter ces lectures plus tard! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: Liste de lectures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation