Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zazouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaza

Féminin
Classe: Bientôt L2 géographi

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:26 (2008)    Sujet du message: Zazouille Répondre en citant

Hellow! Hellow!

En cette période de chaleur meurtrière je me confine dans la seule pièce climatisée de ma maison : celle où se trouve l'ordinateur. Alors, au lieu de réviser mes 8 textes d'espagnol (en option facultative) dont l'un sera mon sujet de DEMAIN, je me retrouve à m'inscrire sur ce forum ^_^
Donc, je suis en TL spé Histoire des Arts à Besançon (j'ai cru comprendre qu'il y en avait d'autres sur ce forum =)), je passe d'ailleurs l'oral HiDA mercredi et je prie pour ne pas tomber sur l'Exposition Internationale car autant j'ai réussi l'écrit sur l'Expo, autant ma fiche est pourrie ._.

Mes plaisirs du moment sont de regarder des âneries à la télé (comme en ce moment "Ugly Betty"), des films des années 80 (Back to the futur) et je suis aussi dans ma période Star Wars (tin tin tintintin tintintin tin tin tin). A plus long terme j'aime lire (Oscar Wilde (L)) et regarder des films (Kubrick, Hitchcock, Burton, Miyazaki (et ses studios)...), j'apprends le piano depuis un an, j'aime aussi ce qui est en rapport au Japon (le restau, les animes, les mangas).
L'an prochain je m'envole pour Lyon, pour le lycée Edouard Herriot en HK =D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: Zazouille Répondre en citant

Bonjûr et bienvenue !
Ce forum devient un repère d'élèves en histoire des arts ! Tu t'envoles littéralement pour Lyon l'année prochaine ? Cool

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:37 (2008)    Sujet du message: Zazouille Répondre en citant

Bienvenuue!

Je partage ton goût pour les films des 80's, back to the future en est un bon exemple ^^, ainsi que Wilde, Kunrick et Miyazaki!

Dernière édition par Morgane le Lun 23 Juin - 17:41 (2008); édité 1 fois
Zaza

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:43 (2008)    Sujet du message: Zazouille Répondre en citant

Oh non, pas littéralement, 200 km pas assez loin pour un avion, et je n'ai pas d'ailes comme les fées =P

Ah zut, je viens de voir que tu as édité ton message XD Juste pour préciser que je ne voulais pas poursuivre pas l'option Histoire des Arts en prépa ^_^.

MSN
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: Zazouille Répondre en citant

Eh ben, quand je disais que les élèves d'Hida envahissaient le forum ! ^^
Moi je passe l'oral demain et je ne suis paaaaas du tout prête (mais du genre pas du tout...), tu as bien de la chance de passer mercredi !

En plus tu fais partie des courageux qui ont pris la disseration ? ^^ (Je me suis lancée dans le commentaires de docs, un plantage monumental...)

On dirait pas comme ça, mais j'aime l'Hida et c'est même le point fort de mon dossier en temps normal...

Bref, bienvenue !

Visiter le site web du posteur
Zaza

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: Zazouille Répondre en citant

Oh oui j'ai pris la dissertation =D J'ai adoré, je voyais de suite le plan dans ma tête et pas mal de références ^^ (pourtant c'est le même qui m'a le plus saoulé -sauf quand on a commencé à étudier l'avant-gardisme-). Disons que la chose qui me repoussait le plus dans le commentaire c'est l'extrait musical. J'ai jamais su commenter un extrait musical, alors celui là XD. C'était marrant car dans notre salle (spécialement aménagée pour nous, la classe Cool ) nous étions de deux lycées différents. Ceux de ma classe ont pris la dissertation, ceux de l'autre lycée ont pris le commentaire :p

MSN
ti-fabada

Féminin
Classe: Terminale ES

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: Zazouille Répondre en citant

Bienvenue =) Et bonnes révisions  Wink

MSN
Alicitus

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: Zazouille Répondre en citant

Bienvenue !
J'aime beaucoup le fait que tu affirmes que tu aimes beaucoup Stanley Kubrick (comment ça ma phrase est lourde ? ^^)
Un des mes prophètes du cinéma. Tout comme Hitchcock d'ailleurs...

Zaza

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:20 (2008)    Sujet du message: Zazouille Répondre en citant

Alicitus a écrit:

Un des mes prophètes du cinéma. Tout comme Hitchcock d'ailleurs...

Oh! J'ai oublié de citer Murnau, Lang, Herzog =D Comment ça je suis très germaniste ? Bah, les cinéastes allemands ont le mérite d'être bons ^_^

MSN
Andrea Corr

Féminin
Classe: KH Ulm L-C

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:29 (2008)    Sujet du message: Zazouille Répondre en citant

Welcome ! Mr. Green
Bien joué pour Back to the future et Oscar Wilde, j'adore aussi !

Visiter le site web du posteur MSN
tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: Zazouille Répondre en citant

Bienvenue à Lyon (un peu en avance, d'accord. Mais... mieux vaut tôt que jamais Mr. Green ) !
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: Zazouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation