Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

z3jul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
z3jul

Masculin
Classe: KH +1

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:11 (2008)    Sujet du message: z3jul Répondre en citant

Salut à tous !

Je m'étais déjà présenté sur l'ancien forum, mais pour ceux qui ne me connaissent pas, ou qui ne se souviennent pas de moi (sacrilège Mad), je veux bien recommencer Embarassed .

Je suis un futur ex-terminale ES (du moins en attendant 4 juillet Laughing) , spécialité anglais, qui a été accepté en hypokhâgne au lycée Saint Sernin de Toulouse. "Ô mon pays, ô Toulouse". Je vis une vie bien rangée dans le Nord du Tarn, à Albi, là où les gens prennent le temps de dire "pique-nique" au lieu de "pik-nik", là ou toute existence est rythmée par les chants qui s'échappent des chaleureuses tribunes entourant nos stades de rugby, là où la vie bien heureuse et le bon vin ne sauraient être dissociés - finalement, entre "vie" et "vin" il n'y a qu'une lettre de différence Mr. Green - mais là ou il n'y a pas d'hypokhâgnes .

Vous l'aurez donc compris, j'aime ma région, j'aime le rugby, j'aime le bon vin et j'aime lire les livres de ma liste de vacances en pensant à mon année toulousaine qui approche à grands pas... Et pour le reste, nous en parlerons en temps voulu.

Voilà donc une bonne chose de faite .

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicitus

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: z3jul Répondre en citant

Je ne te connais pas donc Bonjour !
En lisant ta présentation, j'aurais presque envie d'aller m'installer du côté de Toulouse tu sais... Mr. Green

J-e

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:01 (2008)    Sujet du message: z3jul Répondre en citant

Welcaûme again !

z3jul

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:00 (2008)    Sujet du message: z3jul Répondre en citant

Alicitus a écrit:
En lisant ta présentation, j'aurais presque envie d'aller m'installer du côté de Toulouse tu sais... Mr. Green

Et tu aurais tout à fait raison Mr. Green

Alicitus

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:46 (2008)    Sujet du message: z3jul Répondre en citant

Bon, je suis convaincue. Je penserai à prévoir un petit séjour là-bas bientôt, juste pour apprendre à dire "pique-nique" et à boire un bon vin avec une délectation particulièrement toulousaine ... [Comment ça je suis trop influençable ? ^^ ]

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: z3jul Répondre en citant

As- tu été voir ici ? http://forum.prepas.org/viewtopic.php?t=14169&highlight=

z3jul

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: z3jul Répondre en citant

Oui j'ai été voir Allegra, d'ailleurs j'ai vu que tu y étais toi aussi... Merci quand même Okay

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: z3jul Répondre en citant

Bienvenido! Okay

Morganesta

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:16 (2008)    Sujet du message: z3jul Répondre en citant

Bienvenue et Toulouse est en effet une ville très jolie avec une ambiance super chaleureuse (j'y ai passé une semaine l'année dernière)!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: z3jul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation