Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Sernin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
z3jul

Masculin
Classe: KH +1

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: Saint Sernin Répondre en citant

Pour ceux qui l'ignorent (et ils doivent être nombreux), le lycée Saint Sernin se trouve à Toulouse, sur la place Saint Sernin, à côté de la basilique Saint Sernin... Oui je sais, c'est très original. A ma connaissance, il accueille 3 HK A/L et 1 HK B/L (je crois que c'est pareil pour les KH). Vous devez sûrement connaître le lycée Fermat, qui est quand même plus "réputé", mais si vous connaissez des futurs hypokhâgneux de St Sernin, ça m'intéresserait de pouvoir prendre contact avec eux... Au secours, je n'arrive pas à trouver mes futurs camarades ! Où se cachent-ils ? Mr. Green

Pour plus d'infos sur l'ambiance du lycée, ou sur tout autre détail, vous devrez attendre encore quelques mois pour que je puisse vous renseigner Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amamona

Féminin
Classe: Hypokhâgne

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: Saint Sernin Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Tout d'abord, merci pour cette petite présentation très originale de notre futur lycée à tous deux ^^'
Et oui, ton voeu est exaucé ! Je suis enchantée de faire la connaissance de l'un de mes futurs camarades d'hypokhâgne à Saint-Sernin !
Si tu veux faire plus ample connaissance, sache que je m'appelle Amandine et que je serai ravie de savoir un peu mieux dans quoi je m'embarque cette année ou du moins de savoir que je ne serai pas toute seule à la rentrée. Je sens que cette citation : "Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?", comme dirait Géronte dans les Fourberies de Scapin, va devenir ma devise x)
Et sinon, pourquoi avoir choisi Saint-Sernin plutôt que Fermat ? Qu'as-tu pris comme options pour la rentrée ? T'en sors-tu avec le travail demandé ?
Voili voilou, je n'ai pas d'autres questions à ajouter pour le moment. C'est à toi ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Saint Sernin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation