Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MamzelleNémilie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamzelleNemilie

Féminin
Classe: Future Khâgne !

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: MamzelleNémilie Répondre en citant

Et bien je me présente ... Emilie alias Milie, Emy, Thérèse bref des tas de surnoms divers et variés qui font que je suis moi. 18 ans tout rond et mon anniversaire c'est au mois de décembre alors vous n'oublierez pas de me le souhaiter sinon attention hein ! ^^ Je suis du Nord Pas de Calais : aucune remarque sur les chti'mi sinon je mords. Et je viens d'apprendre que je passe en Khagne de Lettres Modernes avec un grand plaisir même si je me sens presque déjà accablée par les nombreux livres à lire et tout ce qu'il faut savoir pour la rentrée.
J'étais Hysteria sur le forum précédent ... je sors de mon anonymat en mettant mon prénom dans mon pseudo Wink
Plein de bisous à tout le monde et au plaisir de se croiser sur le forum !=D

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: MamzelleNémilie Répondre en citant

Moi, j'aime bien les ch'tis (c'est peut-être parce que je suis originaire de la-bas, aussi ? )!
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Zaza

Féminin
Classe: Bientôt L2 géographi

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:24 (2008)    Sujet du message: MamzelleNémilie Répondre en citant

Bienvenue et bravo pour ton passage =D

Vous êtes nombreux à passer en khâgne ou pas ?

MSN
ti-fabada

Féminin
Classe: Terminale ES

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: MamzelleNémilie Répondre en citant

Félicitations  Wink

MSN
Alicitus

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: MamzelleNémilie Répondre en citant

Bonjour, bravo pour ton passage en khâgne et... surtout bonne chance Mr. Green

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:32 (2008)    Sujet du message: MamzelleNémilie Répondre en citant

Bienvenue à toi...et bonne chance pour la khâgne (euh...je ne devrais peut-être pas dire ça on va concourrir dans la même spécialité l'année prochaine! Mr. Green bof...tant pis...c'est bien parce que c'est toi! Mort de Rire )

Morganesta

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: MamzelleNémilie Répondre en citant

Bienvenue et félicitations pour ton passage!!

Midi:Nette

Féminin
Classe: terminale

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:29 (2008)    Sujet du message: MamzelleNémilie Répondre en citant

Salut ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: MamzelleNémilie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation