Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piperata puella
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Piperata puella Répondre en citant

Coucou!

Je suis une (ancienne^^) hypokhâgneuse de l'ancien forum... Piperata puella, 18 ans, bientôt en khâgne, actuellement employée au rayon textile homme/chaussures à Auchan (et vu que c'est les soldes... ).

Si je me présente (de nouveau) ici, c'est un peu par intérêt... En fait, je viens tout juste d'apprendre que j'ai été admise en khâgne à La Bruyère, à Versailles, et donc que je change de lycée (youpiii!!). Visiblement, le lycée me laisse choisir entre la khâgne moderne et la khâgne classique (ce serait plutôt khâgne moderne option anglais pour moi). Ainsi, j'aimerais demander à notre adorable Natitouto si elle pouvait me donner des renseignements au sujet des livres à lire ou à se procurer pendant les vacances pour entamer sereinement la très redoutée première supérieure A/L.

Voilà!

A très bientôt Wink

Ah oui euh PS: tite_loon, consulte ta messagerie vocale!

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: Piperata puella Répondre en citant

Je me vois mal te dire Bienvenue Piperata, sachant que c'est toi qui m'as principalement accueillie sur l'autre forum  Laughing
Tu as l'air heureuse de changer de lycée (je me rappelle que tu n'avais pas eu celui que tu désirais..) ton année s'est mal passée? (si ce n'est pas indiscret de demander!)

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Piperata puella Répondre en citant

Merci de m'accueillir si promptement Morgane.

Encore bravo pour Louis-le-grand Wink

Alors... au sujet de mon année d'hypokhâgne... Comment dire?

Au tout début de l'année, j'étais triste, terriblement triste de ne pas avoir eu la prépa que je désirais. Mais je me suis dit que je n'avais plus rien à perdre, que j'allais bosser pour pouvoir intégrer un autre lycée l'année prochaine. Au final, je me suis beaucoup plue dans mon lycée, les élèves étaient super... Mais il s'est indéniablement révélé que la préparation, quoique de qualité, ne répondait pas vraiment à mes attentes. De plus, l'ambiance s'est sérieusement dégradée au fil de l'année... Et il vaudrait mieux pour moi que je ne retourne plus dans ce lycée^^.

J'ai donc postulé pour une khâgne moderne dans deux lycées : La Bruyère et  Jeanne d'Albret à Saint-Ger. Je n'ai toujours pas les réponses de Saint-Ger, mais je pense plutôt accepter La Bruyère!

Je ne sais pas si je vais m'y sentir bien, mais je me dis que de toute manière, ça ne peut pas être pire et je n'ai pas trop le choix ^^ Mais vu ce qu'en dit Natitouto, je pense que ça devrait très bien se passer!

Future PDG d'LVMH ;-P

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: Piperata puella Répondre en citant

(Merci.. Wink)

Oui d'après ce que tu en dis, La Bruyère t'accueillera à bras ouverts et sera beaucoup plus appréciable pour toi!  Tu penses que tu vas être dans la même classe que Natitouto? (oui j'ai aussi remarqué qu'elle vend bien son lycée Mr. Green )

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: Piperata puella Répondre en citant

Tu étais dans quel lycée déjà, avant ? En tout cas je te souhaite plein de bonheur et de réussite à La Bruyère et j'espère qu'on te verra plus souvent par ici  Razz

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: Piperata puella Répondre en citant

J'étais à Saint Exupéry à Mantes la jolie! Merci à toutes les deux! Je tâcherai de venir plus souvent!

Future PDG d'LVMH ;-P

Morganesta

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: Piperata puella Répondre en citant

Je ne vais pas non plus te dire bienvenue car apparemment tu es une "ancienne"! Mr. Green
Mais à la place je te dis bravo pour ton affectation en Khagne et bon courage dans ton nouveau lycée! Wink

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:46 (2008)    Sujet du message: Piperata puella Répondre en citant

Piperata ! Te voilà de retour ! Tu nous as manqué !

(j'ai eu ton message, et j'te rapelle dès que j'ai les dates, mais faut que j'me décide à appeler...)
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: Piperata puella Répondre en citant

Heeey, contente de te revoir  !

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Piperata puella Répondre en citant

Coucou!
Je ne passe que maintenant sur le forum pour cause de petits problèmes avec la connexion à l'internat!
Bien sûr que je peux t'aider, et te donner la biblio.
Si tu vas en khâgne moderne, nous serons dans la même classe...et non je ne vends pas bien mon lycée, c'est qu'il est vraiment génial! L'ambiance y est bonne et nous sommes vraiment préparés aux concours!
Piperata, je ne pense pas que les listes intéressent tout le monde, je te propose donc qu'on voit ça par mail (fond_de_letang@hotmail.fr)
On se retrouve à la rentrée... ah je suis contente de savoir que tu seras avec moi! Mr. Green

tite_loon

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:40 (2008)    Sujet du message: Piperata puella Répondre en citant

Dites donc, le forum rapproche !
L'année prochaine, Anna-Stella (les anciens se souviendront) sera dans ma classe, aussi.

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: Piperata puella Répondre en citant

Elle n'était pas en B/L ? (ou dans un autre lycée..?)

(quand je me suis inscrite sur hypoland , il y a plusieurs mois, j'étais loin de penser que je me trouverais dans la classe d'Hugo...)

tite_loon

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:16 (2008)    Sujet du message: Piperata puella Répondre en citant

Non, elle était en A/L, mais à Edouard Herriot.

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:32 (2008)    Sujet du message: Piperata puella Répondre en citant

Citation:
Dites donc, le forum rapproche !
L'année prochaine, Anna-Stella (les anciens se souviendront) sera dans ma classe, aussi.
Mais oui!

Allez, l'année prochaine on khûbe tous ensemble à H4.

Future PDG d'LVMH ;-P

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:45 (2008)    Sujet du message: Piperata puella Répondre en citant

Mais bien sûr...c'est même mon objectif! Mr. Green

(bien sûr que je me souviens d'Anna-Stella! Comment va-t-elle? Sans son blog, il serait difficile d'avoir des nouvelles! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Piperata puella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation