Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
natitouto
|
Posté le: Mar 29 Juil - 15:54 (2008) Sujet du message: Le topic de l'insomnie |
|
|
 _________________ ex-khâgneuse Lyon spécialité Lettres modernes au lycée La Bruyère de Versailles. En M2 de Lettres, Arts et Pensée Contemporaine à Paris VII (Paris Diderot)
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 29 Juil - 15:54 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Allegra Administrateur
|
Posté le: Mar 29 Juil - 18:02 (2008) Sujet du message: Le topic de l'insomnie |
|
|
Idem : pour moi, ce sera à un bureau, mais pas le mien ! _________________ "Carpe Omnia" Ex KHLSH spé anglais, yeah baby !
|
|
|
 |
Sibyllin
|
Posté le: Mar 29 Juil - 21:31 (2008) Sujet du message: Le topic de l'insomnie |
|
|
Moi, ces deux semaines seront mes deux seules semaines de vacances... Pas question d'y travailler, juste de bouquiner, et encore.  _________________ "Et le poison fut partout dans mes membres, Cérès moquée brisa qui l'avait aimée. Ainsi parle aujourd'hui la vie dans la vie." Yves Bonnefoy in Les Planches Courbes
|
|
|
 |
Morgane
|
Posté le: Lun 18 Aoû - 03:20 (2008) Sujet du message: Le topic de l'insomnie |
|
|
JE SUIS TOUJOURS INSOMNIAQUE JE VOUS LE PROMETS!

EDIT: mais je suis la seule! _________________ Feue HK à Louis-le-Grand L3 Humanités spé philo à Paris X
|
|
|
 |
T-d-M
|
Posté le: Lun 18 Aoû - 04:32 (2008) Sujet du message: Le topic de l'insomnie |
|
|
Nan nan, t'es pas la seule.
J'ai dû être vampire dans une autre vie : ces derniers temps, je me couche vers les 7h du matin, fermant les volets pour empêcher la lumière du jour d'entrer dans la pièce et pouvoir aller dormir... La reprise va être dure, je sens. _________________ ex HK à Victor Hugo L3 à Paris III en Lettres Modernes et Cinéma
|
|
|
 |
Lisa
|
Posté le: Lun 18 Aoû - 07:54 (2008) Sujet du message: Le topic de l'insomnie |
|
|
T-d-M: où as-tu pris ta photo? (elle me fait penser à un souterrain à Monaco...) _________________ Eν τούτω νίκα
|
|
|
 |
T-d-M
|
Posté le: Lun 18 Aoû - 10:21 (2008) Sujet du message: Le topic de l'insomnie |
|
|
Juliette va râler parce qu'on est pas dans les horaires d'ouverture, mais je prends quand même le risque de te répondre : j'ai pris cette photo dans un souterrain de Saverne, en Alsace. C'est tout de suite moins glamour que Monaco. ^^ _________________ ex HK à Victor Hugo L3 à Paris III en Lettres Modernes et Cinéma
|
|
|
 |
J-e
|
Posté le: Lun 18 Aoû - 10:55 (2008) Sujet du message: Le topic de l'insomnie |
|
|
C'est une fort jolie photo et quand il s'agit d'art-han, le topic de l'insomnie est ouvert H24. (qu'est-ce que tu as comme appareil photo ?)
En tout cas je salue votre activité nocturne, j'évite de dépasser la barre des 4 heures en ce moment parce qu'elle entraîne un vrai décalage. En se couchant à 3h30, en revanche, on peut sans trop de difficultés se lever à 10h30-11h, quand la journée n'est pas encore trop entamée. _________________ Hypokhâgneuse A/L à Fénelon
|
|
|
 |
tite_loon
|
Posté le: Lun 18 Aoû - 11:56 (2008) Sujet du message: Le topic de l'insomnie |
|
|
Hi hi, je vois qu'il y a des professionnels du sommeil ici
(oups, vite, que je parle d'art-han pour ne pas me faire jeter... euh, c'est quoi exactement, au fait ?) _________________ "On contriste son frère, on l'afflige, on le blesse On fait gronder sa haine ou pleurer sa faiblesse" Verlaine ------------------------------------------------------ HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)
|
|
|
 |
T-d-M
|
Posté le: Lun 18 Aoû - 22:45 (2008) Sujet du message: Le topic de l'insomnie |
|
|
Je vais jouer les incultes, mais moi non plus je ne sais pas ce que c'est que le "art-han". En même temps, les mouvements modernes, ç'pas trop mon truc.
Et sinon, mon appareil chéri :
.
Un Nikon D40, conseillé par ma soeurette, photographe de métier. Je ne suis qu'une humble novice, mais franchement j'adore. D'ailleurs cet après-midi, j'ai accompagné une amie golfeuse et je me suis éclatée avec mon appareil pendant 2h. ^^
D'autres adeptes de la photo par ici ? _________________ ex HK à Victor Hugo L3 à Paris III en Lettres Modernes et Cinéma
|
|
|
 |
J-e
|
Posté le: Lun 18 Aoû - 23:16 (2008) Sujet du message: Le topic de l'insomnie |
|
|
J'AI LE MEMEEE ! Mais j'ai acheté un objectif différent du fourni, aussi, avec. Excellent, magnifique appareil, en effet.
(Et en fait l'art-han, c'est juste de l'art avec l'accent snob ensuite : il faut l'entendre, ça ne donne jamais rien à l'écrit, l'art-aaaaan si vous préférez.) _________________ Hypokhâgneuse A/L à Fénelon
|
|
|
 |
T-d-M
|
Posté le: Lun 18 Aoû - 23:22 (2008) Sujet du message: Le topic de l'insomnie |
|
|
Loool... dommage, t'avais presque lancé une nouvelle tendance, là... ^^
Pour l'objectif, je trouve celui de base vraiment correct, même si j'aurais bien aimé un zoom plutôt qu'un grand-angle. Si je devais investir, je tenterais plutôt un objectif pour faire de la macro, ça donne des résultats plutôt sympa d'après ce que j'en ai vu. Enfin pour le moment, mon objectif me suffit largement. _________________ ex HK à Victor Hugo L3 à Paris III en Lettres Modernes et Cinéma
|
|
|
 |
J-e
|
Posté le: Lun 18 Aoû - 23:35 (2008) Sujet du message: Le topic de l'insomnie |
|
|
J'ai justement investi dans un objectif pour macro (enfin dans le lot fnac Nikon D40 + 18-55 mm + 55-200 mm très précisément)

(mais on embête tout le monde là, non) _________________ Hypokhâgneuse A/L à Fénelon
|
|
|
 |
T-d-M
|
Posté le: Lun 18 Aoû - 23:42 (2008) Sujet du message: Le topic de l'insomnie |
|
|
Bah, c'est pas comme si les topics de ce forum ne déviaient jamais du sujet initial. Pis en plus on est sur le topic de l'insomnie, y'a même pas de thème ! \o/ Sinon on peut ouvrir un topic sur la photo, mais on risque de se sentir seules... 
(Ton 55-200 mm est bien ?) _________________ ex HK à Victor Hugo L3 à Paris III en Lettres Modernes et Cinéma
|
|
|
 |
J-e
|
Posté le: Mar 19 Aoû - 00:47 (2008) Sujet du message: Le topic de l'insomnie |
|
|
(génial mais je n'arrive plus à utiliser l'autre du coup, je me focalise sur des photos du genre... de près.)
Bientôt j'investis dans un pied et je stationne sur les ponts de Paris (je vous ramènerai des reportages exclusifs sur la vie de Morgane sous les ponts, numéro 1 sur l'info, promis).
 _________________ Hypokhâgneuse A/L à Fénelon
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018) Sujet du message: Le topic de l'insomnie |
|
|
|
|