Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic de l'insomnie
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:50 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

JE NE SUIS JAMAIS LA QUAND IL FAUT, EN SOMME 

Demain bibli ? (sans cassage de nez)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:03 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

Demain bibli, oui ! En plus c'est le meilleur jour, ça ferme à 18h30 Cool
Demain, je commence à bosser, comme pour l'an prochain. Tu m'as motivée. Demain je bosse, demain je suis forte, demain je me bats, demain je m'acharne ! (On dirait que je combats une maladie, c'est fou. Quoique la fainéantise et/ou la geekattitude en sont peut-être)

EDIT: quand je me suis motivée, je me fais encore plus peur que quand je paresse

J-e

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:28 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS MOTIVÉE ET JE SUIS CONTENTE DE L'ÊTRE AUSSI JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE ÇA ME FAIT ÉCRIRE EN MAJUSCULES ET OUBLIER LA PONCTUATION J'AI ENVIE QUE TOUT LE MONDE SOIT MOTIVÉ MAIS TOUT LE MONDE DORT LA OU PRESQUE J'AI MAL CHOISI MON MOMENT ALLEZ ON EST TOUS MOTIVÉS QUAND MÊME ON VA LES MANGER A L'ENS ON VA RÉUSSIR

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:31 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

(N'empeche les déjà-HK ils doivent bien rigoler de nous parce que dans trois semaines on sera moins surexcitées à mon avis !)

J'ai déjà utilisé le deux fois aujoud'hui, je me disais bien que ça cachait qqch (mon humeur de ce soir Mr. Green )

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:31 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

TDM AU BOULOT

J-e

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:48 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

OUI

BON BONNE NUIT
DEMAIN SERA UN NOUVEAU JOUR (SANS MAJUSCULES QUI SAIT)
(MAIS TOUJOURS AVEC AUTANT DE MOTIVATION)
(ET DE BONNE VOLONTÉ)

(ENS !)

Flocon

Masculin
Classe: Hypokhâgne

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:25 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

Vous n'avez pas réussi à me motiver. Advienne que pourra; Si je meurs au combat, au moins, je serais mort en brave... 

" L'empathie peut changer le monde " - Barbara Kruger

MSN
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:51 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

Flocon a écrit:
Vous n'avez pas réussi à me motiver. Advienne que pourra; Si je meurs au combat, au moins, je serais mort en brave...

+ 1

(J'M'EN FOUS DE L'ENS, JE VEUX PAS ETRE PROF ! Mr. Green)
Arrow

Visiter le site web du posteur
Lisa

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 06:27 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

Vous m'avez motivée Mr. Green ( faut dire, je suis un peu obligée de trouver une motivation pour travailler, à 11 jours de la rentrée, et je rentre même pas en HK Mr. Green )

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

T-d-M a écrit:
(J'M'EN FOUS DE L'ENS, JE VEUX PAS ETRE PROF ! Mr. Green ) Arrow

Moi si! Laughing (mais euh c'est pas dit que je vais les "manger"à l'ENS pour autant...mais on ne va pas contrarier Juliette hein!)C'est bizarre, j'ai rêvé que j'étais à la rentrée en HK, les locaux étaient très moches et dans chaque salle,on voyait des élèves qui planchaint sur des dissertations monstrueuses avant que nos profs attribués(non moins monstrueux) nous donnent des listes de travail longues comme le bras... Neutral (si c'est prémonitoire je préfère le savoir tout de suite,parce que là,je vais à Paris pour acheter ces ******* de dicos et ils pourront me servir si je les attache à une corde et me jette dans la Seine)

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:23 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

J'adore vous voir tous motivés, surexcités! Laughing
Revenez par ici 1 mois après la rentrée, quand la fatigue sera présente! Mr. Green   (je plaisante, je suis mauvaise langue parce que malgré la fatigue, si on aime ce qu'on fait, l'enthousiasme reste entier!)

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

Fais attention, il y a des cadavres dans la Seine...(donc des maladies!)

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

Ouais on en contamine plein, vous allez tous être supers motivés, chauds, battants, pour la rentrée Mr. Green

(faites gaffe la motivation ça rend malade Rolling Eyes Mr. Green )

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

Cette nuit,je préparerai activement L'apologie de Gibert, car,ô joie,ô espoir,ô...bref j'ai trouvé LES DICOS!!!(ainsi qu'un certain manuel d'italien qui a l'air d'être tout sauf  en rupture de stock...).Je précise que je ne me suis finalement pas jetée dans la Seine,vous pourriez vous poser des questions.(maintenant je ne ferai plus jamais confiance à ma libraire).c'est pas le tout mais ma motivation en a pris un coup avec ces périgrinations parisiennes,je veux juste dormir ZZzzZZZ

J-e

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

Les joies de Gibert, je suis fière d'eux  Cool
De toute façon, aujourd'hui, tu n'avais pas besoin d'aller à la Seine, la Seine venait à toi, par le biais de la pluie. Et il paraît qu'on est au mois d'août... Rolling Eyes (est-ce que je peux créer un topic météo Allegra ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation