Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic de l'insomnie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 06:26 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

Oh, c'est mignon de ta part ! Merci  Wink

*piaffe d'impatience*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 06:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:55 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

Citation:
J'imagine que ça va changer avec mon entrée en prépa, parce que sinon je risque de ne pas tenir longtemps : dur de carburer le matin avec un enchaînement de nuits de 5h...
Ca va 5 heures  Mr. Green Y'a les nuits blanches aussi...

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:47 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

Ouah c'est beau le lycée la nuit  Mr. Green

Arrow

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:50 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

Kytice a écrit:
Effrayants dans quel sens ?

Physiquement effrayants... Neutral

Sinon pour répondre à Piperata puella, je doute de faire une nuit blanche un jour avant d'aller en cours : je m'endormirais dans le métro et je me retrouverais à l'autre bout de Paris deux heures après...

Visiter le site web du posteur
Nanou

Féminin
Classe: Khâgne classique

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 02:15 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

Citation:
Et aussi, je voulais te demander, en tant qu'élève de Condorcet, elle est comment ta CPE ? Razz

Eh bien, en réalité, nous avons la chance d'avoir deux CPE. Et elles sont, comment dire... jamais là Mr. Green
Sérieusement, il est très dur de comprendre exactement quels sont leurs horaires. Ou bien elles ne sont dans leur bureau que lorsque nous, nous sommes en cours...
A part ça, pour le peu de temps que j'ai pu les fréquenter, elles sont assez sympa !

Mais pourquoi cette question ? Tu prépares une thèse genre "De la disponibilité, de l'utilité et de la nécessité des CPE en classe préparatoire littéraire " ?

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:58 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

En fait c'est parce que je connais bien l'une d'elles  Razz

C'est dingue, l'autre nuit, j'ai rêvé que tu m'avais répondu et que dans ta réponse il y avait " " ; du coup, dans la journée, j'y ai repensé et je n'aurais pas su dire s'il s'agissait d'un rêve ou de la réalité jusqu'à ce que je constate que j'avais rêvé ! Je crois que c'est grave, docteur.

Morganesta

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:11 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

Bonsoir à tous les insomniaques! Mr. Green
En parlant de la possiblitié de s'endormir dans le train ca m'est arrivé pas plus tard que ce soir il était 21h j'étais dans le rer et je m'étais assoupie, je me suis révéillée en sursaut pile en arrivant à mon arret c'est marrant comment le subconscient est bien fait!! Laughing C'est la 1ère fois que ca m'arrivait d'ailleurs...

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:19 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

Je viens de finir la saison 2 de Skins (sniiiiiiiiiiiiiif) et je m'apprête à entamer Le Monde de Sophie...Qui dit mieux?
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Sibyllin

Masculin
Classe: KH B/L

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:31 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

Hipcherry a écrit:

Je viens de finir la saison 2 de Skins (sniiiiiiiiiiiiiif)

En Vost ? Je l'attends en VF de pied ferme (je crois que je vais attendre encore longtemps...). Ce soir, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 4 de Lost sur notre première chaîne nationale ; cette nuit, j'entame la saison 4 de Grey's Anatomy et finis la 11 de South Park.
Yves Bonnefoy in Les Planches Courbes

T-d-M

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 01:03 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
et je m'apprête à entamer Le Monde de Sophie...Qui dit mieux?

J'ai trouvé ça chiant... mais chiant... Neutral
(mais j'suis allée jusqu'au bout)
(de toute façon, une fille dont la série préférée est Derrick ne peut qu'être louche...)

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:01 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

Ah je me rappelle que j'avais explosé de rire en lisant qu'elle aimait Derrick ! Moi j'adoraaaaaais quand je l'ai lu (c'était l'été 4eme-3eme) et après je me suis rendue compte que c'était un peu edulcoré niveau philo  Laughing

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

Pff dis donc on m'avait conseillé ça...C'est vrai que ça a l'air un rien niais! Enfin je ne sais pas si c'est la traduction mais je ne peux que remettre en cause ses qualités de romancier....Si elle aime Derrick, en effet, ça met en cause la suite de ma lecture!

Sibyllin, pourquoi ne regardes-tu pas la Vost? Je suis totalement anti-vf, je trouve que ça tue le jeu des acteurs...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

En plus, en Vost, c'est faisable...

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

T-d-M

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

"Un rien niais", c'est un euphémisme ! Laughing

Sinon, les Présentations de la philosophie d'André Comte-Sponville ne sont pas mal du tout ! (enfin j'avais trouvé ce petit bouquin bien plus clair que mes cours...)

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie Répondre en citant

J'aurais jamais du écouter la documentaliste, elle m'a prise pour une débile...Je epnsais que c'était d'un niveau supérieur mais en fait à aprt les affres de Derrick..on apprend pas grand chose!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Le topic de l'insomnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation