Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séries
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

T-d-M a écrit:
Shhhhht, les derniers épisodes sont dimanche soir ici ! (en plus j'ai raté les deux d'avant, vu que j'étais à Rome...)

En Belgique, les derniers épisodes sont passés : je me tairai ^^

Polo a écrit:
{{{Spoiler}}}
.

Le retour du docteur ross était décevant : je m'attendais à plus de Georges ! Mais bon, c'est toujours un plaisir de voir Georges Clooney Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:01 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

La fiiiin , vous avez vu le dernier dernier épisode ils l'ont coupé en deux (Oo') !
Lolypop, oui c'est toujours un plaisir de voir Georges Mr. Green j'avais demandé à ma cousine pourquoi il avait pas été plus présent dans l'épisode ... " Il parti se faire un expresso" .. ahaha -_-

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

http://www.buzzsugar.com/4341910American Version of Skins Coming to MTV
MON, 08/24/2009 - 12:30PM BY BUZZSUGAR

If you've ever seen the UK teen series Skins(with Dev Patel!), you know it puts the "scandalous lives" of the Gossip Girl kids to shame with its boundary-pushing scenes and language. Now, somehow MTV will adapt the series for American audiences. Here's more on the US version of the show:
Citation:
MTV says it will continue the original show's production model using teenagers to help write the series and unknown age-appropriate actors to star. Co-creator Brian Elsley will be writing and executive producing the U.S. version. The producers intend to set the show in Baltimore, Maryland.

Liz Gateley, senior VP, MTV Series Development said, "Having personally pursued the U.K. project for almost two years, I am beyond thrilled to bring it to MTV in the U.S. We intend to preserve the authenticity of the British version and are excited to collaborate with the original team to develop stories that will speak to American youth."
Like so many British shows adapted for American screens, this version will surely be neutered (remember Coupling?) to avoid showing quite so much, well, skin, so it makes me wonder how this series will ultimately differ from other teen shows already on American TV. The idea of using young writers and unknown actors is encouraging, though. Are you a fan of the UK series? Could you see an American version working on MTV?

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Hum je suis sceptique quant au résultat...

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:15 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Mouais mais pas dur de faire mieux que la 3ème saison ?
Après si ça ressemble aux programmes du genre " Mon incroyable anniversaire" ou d'autres concepts ridicules, ça va pas être joli.

Je suis presque sûr que ça va se passer dans une banlieue résidentielle toute belle et toute propre avec le lycée et ses footballers, les pom pom girls qui vont avec. Puis LA bande d'amis.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 04:40 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Depuis quelques jours, je reprends Desperate Housewives depuis le début, étant donné que j'ai commencé la série en cours de route, et c'est un vrai régal, surtout que je découvre les voix originales des acteurs ! Cool
"Rex cries after he ejaculates" => je crois que je ne m'en remettrai jamais ! Laughing

Visiter le site web du posteur
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:22 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

J'ai craqué pour quelques épisodes de la saison 3 de Skins (influencée par une amie qui regardait ça sous mon nez) et résultat... ça craint vraiment. Personnages caricaturés, certains inutiles et irrécupérables... Hormis Emily, ça n'équivaut en rien les saisons 1 et 2 !

Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:16 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Bah la saison 3 c'est un surencherissement de conneries et de caricatures, j'ai surtout été décue par ce qu'ils ont fait d'effy en fait =/

Des nouvelles séries à conseiller ? (pour bien commencer mon année, ahem)

T-d-M

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:46 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Je viens de me mettre à The Big Bang theory et c'est officiellement super drôle ! En revanche je pense que je vais mettre un peu de temps avant de tout comprendre sans sous-titres...

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Sheldon Embarassed

(ouais là les sous-titres sont vraiment nécessaires...)

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

T-d-M a écrit:

Je viens de me mettre à The Big Bang theory et c'est officiellement super drôle ! En revanche je pense que je vais mettre un peu de temps avant de tout comprendre sans sous-titres...
Bonne initiative
Vive TBBT !
Je te conseille vivement de mettre les sous titres.. A la limite les sous-titres en VO sinon tu vas avoir les mêmes réactions que Penny lors des dialogues et blagues

Sinon ça remet en cause un fait antérieurement établi ! Les filles sont attirées par l'univers geek !

Spha

Masculin
Classe: Impérissable.

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Dnas un tout autre genre, Mad Men est pas mal du tout. Le synopsis Allociné est par contre pas très attirant : « Dans le New York des années 60, Don Draper est l'un des grands noms de la pub. Maître manipulateur, il compte dans son entourage des ennemis qui attendent sa chute. » Bon après, qu'on aime ou pas (y en a pas mal qui trouvent que ça tourne sur du vide), j'ai rarement vu une telle qualité de réalisation dans une série.

Je crois que C+ diffuse, sinon c'est où-vous-savez et vous-savez-comment Mr. Green

Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Hier, j'ai regardé angels in America ou un truc comme ça. Alors, il n'y avait pas de sous-titre vu que j'étais chez un tchèque avec une polonaise et qu'eux n'en avait pas besoin. J'étais crevé après trois heures de marches surprises sur une colline proche de Dublin. Je me suis endormi après la 10 minutes vu que je comprenais rien et que j'étais crevé.

T-d-M

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

En tout cas c'est une très bonne mini-série !

Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

ben Vendredi prochain on regarde d'autres épisodes je tacherai de rester éveiller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation