Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séries
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:32 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

En même temps, ça se suit comme un long film, donc bon, ça n'a pas beaucoup d'intérêt de regarder la suite si tu n'as rien compris au début...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

T-d-M a écrit:

En même temps, ça se suit comme un long film, donc bon, ça n'a pas beaucoup d'intérêt de regarder la suite si tu n'as rien compris au début...

Alors, tu as regardé la suite de The Big Bang Theory ? Mr. Green

j'avais quelqu'un comme Sheldon dans ma classe l'année dernière, une vraie tête à claques !

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Voui j'en suis à la moitié de la saison 2 (avec sous-titres, c'est quand même plus facile), et c'est vraiment à mourir de rire ! J'aime bien la durée des épisodes en plus, ça change des épisodes de 40 minutes...

Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Je ne suis pas sûr d'avoir internet dans mon nouveau studio. Je n'ai pas réussi à comprendre ce que m'a dit mon charmant proprio. Mais il m'a montré une prise. Dans tous les cas, même si je ne sais pas si la loi irlandaise puni plus sévèrement qu'en France mais j'aimerai télécharger plein de truc avant de quitter mes brésiliennes adorées. Des suggestions, je viens de télécharger gossip girl saison 1 et deux (pas la trois elle est pas complète), how I met your mother de 2 à 4. Je pense me mettre à the big bang theorie sur vos conseils mais quoi d'autres. Je déménage Dimanche soir.

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:24 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Je suis dans un état de tristresse absolue : je viens de finir le tout dernier épisode (absolument génial, une fin parfaite) de The Shield.
Oui, je pleure.
Et ne vous moquez pas.

: (

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

J'ai découvert une série il y a peu de temps, il s'agit de Weeds, j'ai carrément accroché. Les episodes durent 26 minutes. Je te la conseille Petronnus Okay .

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Weeds <3

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

J'ai recommencé à regarder Lost (j'avais arrêté, n'ayant plus de connexion assez rapide, ni de temps) et je pense que mon week-end et les prochaines de ma vie sont fichus.

Spha

Masculin
Classe: Impérissable.

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Commencé Flashforward, et malgré un synopsis complètement capillo-tracté (la planète entière perd conscience pendant 2 minutes 17 sec), ça a l'air pas trop mal ! Wait'n'see  Mr. Green

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Shocked comment vous faites pour regarder autant de séries ? vous passez vos nuits sur vos ordis ? Arrow

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

On est à la fac? Mr. Green
Non concrètement, je n'avais regardé aucune série depuis que j'ai repris les cours! Sinon, quarante minutes ça passe vite.

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Morgane a écrit:
On est à la fac? Mr. Green Non concrètement, je n'avais regardé aucune série depuis que j'ai repris les cours! Sinon, quarante minutes ça passe vite.

Hum il me semble que Hugo regarde aussi beaucoup de séries pourtant Mr. Green
Question d'organisation et de... priorités, je suppose Laughing

Ça fait penser à Lost, la série de Spha là ! Du coup ça me tente... Vivement février pour la saison 6 de Lost, argh !

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:43 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Je regarde énormément de série parce que je suis accro et c'est pour ça que je raterai ulm ;p.
Là je regarde le season premiere de la saison 6 de Nip/Tuck (H)...

MSN
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

j'aime pas Nip/Tuck Mr. Green
enfin, je me demande quand même comment vous casez autant de choses en 24 heures Confused

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:22 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

En faisant plusieurs choses en même temps bien sûr ! (Bon après je doute de l'efficacité de prendre son petit déjeuner en étant sur l'ordi et en révisant)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation