Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séries
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

J'ai commencé la série Breaking Bad, putain ça a l'air génial !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanama

Féminin
Classe: future hypokhâgneuse

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Je n'ai pas lu toutes les pages mais je pense que je vais faire un peu tache en citant les séries que j'ai pour habitude de regarder. Peut-être que certains d'entre vous connaissent ou ont entendu parler des "dramas" (japonais, coréens, taiwanais...). Des séries à l'eau de rose et souvent assez prévisibles mais dont je ne peux pas me passer *_*. En ce moment, je regarde Beethoven Virus, drama coréen ^^. J'ai également beaucoup aimé One litre of tears/Ichi Rittoru no Namida... Et des tas d'autres, mais je ne vais pas toutes les citer car je doute qu'une liste exhaustive soit intéressante pour des séries peu connues ! (Bref, pour ceux ou celles qui aiment les séries à l'eau de rose, les dramas sont faits pour vous ! (quoiqu'il en existe quelques uns qui font plus dans le comique!)).

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:06 (2010)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

J'ai regardé des dramas surtout japonais (Hana Yori Dango, Hana Kimi, Liar Game), et le seul drama coréen que j'ai vu (Boys Over Flowers) était assez affreux xD J'aime assez les histoires à l'eau de rose et j'aime regarder des dramas mais pour le moment, je suis pas DU TOUT convaincue par les coréens (déjà j'ai beaucoup de mal à me faire à la langue).

Nanama

Féminin
Classe: future hypokhâgneuse

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Ah oui, la langue coréenne, il faut s'y faire, j'ai également eu beaucoup de mal avant d'y accrocher, mais maintenant, ça passe tout seul !
Boys Over Flowers, je n'ai pas réussi à le regarder en entier et ce n'était pas à cause de la langue donc  Mr. Green ... Mais je trouve que les dramas coréens ont l'avantage de moins traîner en longueur que les japonais, alors c'est sûr qu'il faut se faire à la langue mais je pense que ça vaut le coup ^^ !

Au niveau des séries plus connues, j'ai regardé Skins pendant un temps, mais j'ai arrêté au milieu de la saison 2, je n'arrivais plus à accrocher. Je regardais également Urgences il y a quelques années, j'étais fan . En revanche, (honte à moi ? Mad), je n'ai jamais vu Docteur House ou encore Desperate Housewifes.

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Ben perso ce qui m'a crispée dans Boys Over Flowers, déjà, c'est la tête de la fille (dans la version jap, Hana Yori Dango, elle est super jolie, visage super grâcieux et elle s'exprime pas comme si elle avait tout le temps la bouche pleine...) c'est vraiment les moments où la caméra par exemple fait un arrêt sur un mec du F4 en train de jouer au violon une musique supposément méga triste, mélancolique et belle et la fille s'arrête, bouche bée, médusée pour bien montrer, au cas où la spectatrice n'avait pas compris que OUI, ce sont des hommes parfaits et de purs beaux gosses .

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

L'épisode 15 de la dernière saison de desperate housewives est génial.

Comment ça osef ?

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Polo a écrit:

J'ai commencé la série Breaking Bad, putain ça a l'air génial !
Je regarde, et oui, c'est très bien.

MSN
Pom

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Personnellement j'ai lâché Desperate Housewives il y a deux ans  Laughing
Mais je suis toujours accro à The Big Bang Theory, bien qu'on commence à entrevoir peut être un éventuel essoufflement hypothétique, on dirait, peut être. Mon côté geek =)

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Ouais, je commence aussi à me lasser de TBBT. Enfin, y'a toujours un moment particulièrement marrant dans chaque épisode mais je sais pas, les gags commencent à devenir répétitifs. Ou je me lasse, c'est possible aussi.

Y'a des gens qui regardent la saison 6 de Lost ici ? Vous en pensez quoi ? Je sais pas toujours quoi en penser, même si ça reste addictif^^

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Pom a écrit:
Personnellement j'ai lâché Desperate Housewives il y a deux ans  Laughing
Mais je suis toujours accro à The Big Bang Theory, bien qu'on commence à entrevoir peut être un éventuel essoufflement hypothétique, on dirait, peut être. Mon côté geek =)

Regarde juste cet épisode en streaming, ça vaut le coup.

Enfin bon je dis pas que j'ai pas des goûts de chiotte  Mr. Green

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Je trouve personnellement que les Scrubs du moment sont très réussis Mr. Green J'aime les nouveaux internes :d

Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Béné a écrit:
L'épisode 15 de la dernière saison de desperate housewives est génial.

Comment ça osef ?

Okay

Visionné hier et adoré !

Béné

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Aaaah merci  Mr. Green

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

C'est grâce au forum que j'ai remarqué que j'avais trois épisodes de retard dans Desperate Housewives. L'épisode 15 est marrant mais la série sombre vraiment trop dans le mélo pour moi, avec la musique sortez-les-violons-moment-émouvant et les grandes vérités sur la bonté des gens... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Béné

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Mais c'est ça que j'aime ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation