Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séries
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Lisa a écrit:

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans cette saison Hugo?
Presque tout ! Spoiler : le déménagement n'a servi presque à rien, l'idée de la série ( Hearts'n Scalpels ) est très mal exploitée, des personnages sont laissés de côté pendant plusieurs épisodes ( Julia is dying ? Oh, on la voit plus pendant 4 épisodes ) ( Eden fait sa bitch? Hop, RDV dans 5 épisodes ), les storylines sont caricaturales, c'est too much...
Seule Colleen a sauvé la fin de saison pour moi.. Voilà Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Piperata puella a écrit:
J'aime beaucoup Nip/Tuck, dont je n'ai pas vu cette fameuse dernière saison...
Sinon, je suis fidèlement une série que personne ne doit aimer ici: plus belle la vie (ça y est je suis fichée Mr. Green ).

Autrement, je ne regarde pas grand-chose...

Si tu as l'internat, tu nous rejoindras donc au foyer devant la télé...3 hypokhâgneuses et 1 surveillante à suivre...on s'amuse bien! Mr. Green

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

(les malheurs de Sophie ont eu du succès apparemment Mr. Green  )
Sinon, je regarde Grey's Anatomy et... Urgence *creuse très profond*

Zaza

Féminin
Classe: Bientôt L2 géographi

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Mais non y'a pas de honte, ou bien fais-moi une place avec toi au fond de ton trou =P

Avec ma soeur, on se posait devant msn et la télé, et on discutait de Urgences en même temps qu'on regardait. Ah Kovach, il en avait du succès *auprès de nous en tout cas :p*

MSN
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Je suis sûre que si j'avais plus de temps, je passerais mes journées à regarder des séries tellement tout ce qui est addictif fonctionne sur moi. Donc je me limite et je commence peu de nouvelles séries, avec un frère qui me pousse pourtant à la 'consommation' : il connaît TOUTES les séries américaines du moment.

Ma p'tite sélection, quand même :

- Urgences : bon bon, parce que je regarde quasiment depuis la première saison sur France 2)
- Heroes : Embarassed Embarassed Embarassed... l'année dernière, j'ai battu mon record, avec 6 épisodes à la suite
- Kyle XY : assez sympa, mais à voir en VO surtout (bon, comme toutes les séries étrangères, ok)
- Greek : une série sur le monde ultra superficiel des fraternities et de sororities, pas mal du tout... en tout cas jusqu'au dernier épisode que j'ai vu
- Les Simpsons : vu quasiment tous les épisodes de toutes les saisons

C'est tout ce que je vois d'avouable dans les séries que je regarde. Mr. Green

J'ai toujours été imperméable à Plus belle la vie, qui me fait toujours bien rire quand je tombe dessus à 5h du matin, quand ils en passent 5 épisodes à la suite...

Dernière édition par T-d-M le Lun 30 Juin - 04:05 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sibyllin

Masculin
Classe: KH B/L

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 02:34 (2008)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Comme dirait Cartman : "Skins ça troue l'cul !"  Okay
Yves Bonnefoy in Les Planches Courbes

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Witherwings a écrit:
Bouhouhou, l'année prochaine je n'pourrai plus du tout regarder Sad

T'inquiètes donc pas, je connais une khâgneuse complètement accro aux séries télé, et elles les a suivies encore cette année (je témoigne, pour avoir assisté tous les mercredis midis -jour où je mangai avec elle- aux discussions passionées sur qu'est ce qui est arrivé à qui). Et elle est sous-admissible !

Moi, je ne regarde jamais la télé, donc je n'ai jamais suivi de séries. Sauf que, à force d'entendre ladite khâgneuse, et bin... j'ai la saison 1 des frère Scott qui m'attend...    
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

natitouto a écrit:

Piperata puella a écrit:
J'aime beaucoup Nip/Tuck, dont je n'ai pas vu cette fameuse dernière saison...
Sinon, je suis fidèlement une série que personne ne doit aimer ici: plus belle la vie (ça y est je suis fichée Mr. Green ).

Autrement, je ne regarde pas grand-chose...

Si tu as l'internat, tu nous rejoindras donc au foyer devant la télé...3 hypokhâgneuses et 1 surveillante à suivre...on s'amuse bien! Mr. Green

Ooooooh formidable!

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

OxymOre
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Arf, j'avais oublié ce léger détail. A l'internat, la TV ne sera pas possible pour mon quota série de la semaine. ><
C'est frustrant ! Dites moi, vous aurez / avez la Wi Fi à l'internat ?

En ce qui concerne les séries, j'ai craqué sur Smallville (ne riez pas !) Desperate Housewives, Ghost Whisperer, Supernatural et plus récemment sur Dr House. J'adorais Mysterious Ways, mais plus de nouveaux épisodes, malheureusement !

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:47 (2008)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

A la Bruyère, oui, on a la wifi à l'internat!

Zaza

Féminin
Classe: Bientôt L2 géographi

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:07 (2008)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Sacrilège! Sur m6, la voie du doubleur de Charles Ingalls a été changée. C'est une calamité Crying or Very sad

MSN
Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Citation:
tu nous rejoindras donc au foyer devant la télé...3 hypokhâgneuses et 1 surveillante à suivre...on s'amuse bien!
Tu sais quoi?

Il y a de fortes chances que je regarde PBLV avec vous l'année prochaine...

Je suis admise à l'internat!

Future PDG d'LVMH ;-P

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Youhou, super Piperata ! Je suis bien contente pour toi !
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:25 (2008)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Merci  ouf, je suis soulagée!

Future PDG d'LVMH ;-P

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

ça c'est génial! Et une de plus dans le foyer! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation