Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séries
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanhaa

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:24 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Je regarde How I met your mother  et je manque toujours de mourir de rire ^^ Sinon weeds, skins, gossip girl, dr house

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:30 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Je regarde Dr House, One Tree Hill et Dexter. Dr House me fait mourir de rire, et je suis super contente que la nouvelle saison soit enfin diffusée en France. One Tree Hill, j'aime bien aussi, surtout pour tout ce qui est musique et "citations". Puis Dexter, je ne connais pas depuis longtemps mais je trouve le concept sympathique.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:14 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Weeds (les 4 saisons :slurp:), Dr House, Grey's anatomy, Friends, Desperate Housewives, Sex and the City, PBLV (^^'), Bones parfois même si je suis pas fan, NCIS, FBI portés disparus, Cold Case...

Comment ça, j'en regarde beaucoup ?! Mais...mais...c'est pas vrai :'(

Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:18 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Friends et Sex and the city !! merci Béné je les avais oubliés x)

MSN
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Je regarde beaucoup plus de séries que l'année dernière (depuis que j'ai découvert le streaming et que je suis en khâgne, c'est quasiment devenu mon seul hobby...) Je regarde:

- Gossip Girl (le dernier épisode est génial, c'est cruel de nous faire attendre jusqu'en mars pour savoir la suite...);
The Tudors (grâce auxquels j'ai mieux compris le contexte historique de Gargantua, comme quoi tout sert ^^);
- Sex & the city (pour la 134ème fois?);
- Privileged;
Greek, The Big Bang Theory (j'adooooore);
- Nip/Tuck (j'ai surtout aimé Eden dans la dernière saison... et le chirurgien indien).

Je me suis (re)mise à Desperate Housewives, passant ainsi directement de la saison 1 à la saison 5; j'ai arrêté Grey's, c'est devenu vraiment trop chiant. Je regarde PBLV dès que je peux. J'ai essayé les Soprano, mais ce n'est pas assez futile pour moi ^^.

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Piperata puella => oui le dernier épisode de gossip girl était super, seulement ils retardent de plus en plus les épisodes c'est atroce ! x) Si tu les regarde en VO, je peux t'indiquer un site qui les met quelques heures après qu'ils soient diffusés aux USA (j'ai pas trouvé plus rapide et plus simple d'accès pour l'instant, mais si tu as, je suis preneuse)

et The big bang theory, excellent aussi ! Je me suis arrêtée à la 1ere saison, parce que je voulais attendre les vostfr pour la deuxième (je me sens pas capable de comprendre tout ce qu'ils racontent en VO)

MSN
Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

The big bang est assez dur à comprendre en VO... Par contre, Grey's est la série la plus facile à suivre sans les sous-titres!

Quelques sites que tu connais peut-être déjà:

Shimux

Wassim

Streaming VO - Vostfr

Stream-easy

Les trois premiers sont mes chouchous, ils sont très bien organisés, ils proposent de nombreuses séries (surtout Wassim en fait) et sont rapidement actualisés...

Je veux bien que tu m'indiques le site avec les séries en VO! Ce serait gentil.

Future PDG d'LVMH ;-P

Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

merci je vais voir ça ! je l'ai mis dans le topic de streaming, c'est ch131 Wink

MSN
Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Oui oui j'ai vu ça! Merci! Wink

Future PDG d'LVMH ;-P

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Je viens de regarder le pilote de How I met your mother, c'est vraiment drôle. Aime bien la chute ^^

Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Yep, et tu verras, ça s'arrange pas =P Je trouve qu'ils s'améliorent au fil des épisodes, et surtout, Barney Stinson ! ce personnage est essentiel à la série x)

MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Oui je remonte un vieux sujet mais j'ai une question capitale :

Qui a vu la série Rome et qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas osé faire de recherches pour le moment car je ne veux pas de spoilers (je sais qu'il n'y a pas de véritables spoilers dans une série historiques mais comme je connais que trop mal la période, ça fait comme si c'en était !)
J'me demandais si ça pouvait faire un bon complément (une bonne substitution) à mes cours d'histoire romaine ! Et si c'était plutôt fidèle, etc.

Je sais qu'il y a des addicts de séries sur ce forum... montrez-vous !

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

J'ai dû voir la 1ère moitié de la saison 1 pour l'instant : c'est sur César / Pompée / Marc-Antoine / le jeune Octave (il m'énerve!). Je crois qu'ils ont plutôt bien respecté l'histoire mais y'a aussi pas mal de fiction qui ne te servira sûrement pas pour ton partiel haha (genre adultère blabla). En fait le côté le plus intéressant dans la série, je trouve, c'est pas tellement le respect de l'Histoire c'est plutôt dans l'atmosphère antique qui est plutôt bien rendue. En fait, c'est surtout ce côté-là qui me plaît et qui étonne toujours un peu au début (genre les riches qui baisent alors que l'anus -la vieille femme rohhh- est en train de tricoter devant eux) Mr. Green
Mais euh concrètement je crois pas que tu réviseras beaucoup en la regardant hum...

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

c'est assez "chaud" comme série dans mes souvenirs Mr. Green

Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

En tout cas, c'est la série qui a eut le plus gros budget de production, donc ils doivent avoir les moyens de faire qqch de bien. Perso, j'attends les vacances pour m'enfiler la premiere saison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation