Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment avoir accès aux fiches ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Fiches -> Méthode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 01:22 (2008)    Sujet du message: Comment avoir accès aux fiches ? Répondre en citant

-le système de fiches est basé sur l'entraide. Il est hors de question que certains profitent du travail des autres sans participer.
- il faudra m'envoyer par MP deux fiches pour avoir accès à celles des autres.
- une contribution régulière est demandée (ce qui ne veut pas dire une fiche par jour,mais quelques unes par mois seraient appréciées ) , sans quoi l'accés à cette partie du forum sera supprimé

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 01:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Comment avoir accès aux fiches ? Répondre en citant

Allegra "basé sur" c'est moche! ça se dit mais ça ne s'écrit pas! On dit "fondé sur"

(ok ok c'est ma prof d'Histoire qui parle en moi...d'accord je Arrow )

Sibyllin

Masculin
Classe: KH B/L

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:17 (2008)    Sujet du message: Comment avoir accès aux fiches ? Répondre en citant

natitouto a écrit:
Allegra "basé sur" c'est moche! ça se dit mais ça ne s'écrit pas! On dit "fondé sur"

+ 10000000000000 ! Okay
Sinon, je trouve le règlement un peu dur. Personnellement, je ne pense pas que j'y participerai (non pas que j'invalide le principe mais je sais que, sur la longueur, je ne remplierai pas le contrat).
Yves Bonnefoy in Les Planches Courbes

Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:23 (2008)    Sujet du message: Comment avoir accès aux fiches ? Répondre en citant

Zut, je ne trouve pas de smiley qui tire la langue satisfaisant...Mais enfin, qui gère ce forum ???

Mr. Green

Ca peut être une fiche de termps en temps hein, je ne vais pas faire des graphiques pour savoir qui donne quoi et quand. C'est pour faire peur aux gens qui ne sont pas motivé (haha)

z3jul

Masculin
Classe: KH +1

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Comment avoir accès aux fiches ? Répondre en citant

Et beh on a même pas eu peur d'abord Rolling Eyes

Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:52 (2008)    Sujet du message: Comment avoir accès aux fiches ? Répondre en citant

Laughing

Sinon, je lance un appel à quelqu'un qui sait faire des fiches correctes en littérature et autres matières (je vais rechercher des fiches d'histoire pour ma part, à moins de les avoir oubliées à l'internat...)et veut bien faire un don pour pouvoir fournir un modèle pour les néophytes (moi y compris d'ailleurs Laughing )

Witherwings

Féminin
Classe: KH Lyon

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Comment avoir accès aux fiches ? Répondre en citant

natitouto a écrit:
Allegra "basé sur" c'est moche! ça se dit mais ça ne s'écrit pas! On dit "fondé sur" (ok ok c'est ma prof d'Histoire qui parle en moi...d'accord je Arrow )

Aaaaah mon ex prof de français parle à travers toi également ! Vive le "fonder sur", à bas cet affreux anglicisme de "baser sur" ! Mr. Green

Comme quoi, notre (ex heureusement) prof de philo, il a beau être agrégé de philo, avoir traduit plein d'oeuvres philosophiques... Il ne comprendra jamais que "baser sur", ça ne se dit pas... Et toc ! Laughing

"A moi. L'histoire d'une de mes folies."
Rimbaud, l'Alchimie du verbe

MSN
Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: Comment avoir accès aux fiches ? Répondre en citant

D'abord, moi, je préfère l'anglais Razz

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:15 (2008)    Sujet du message: Comment avoir accès aux fiches ? Répondre en citant

Witherwings a écrit:
Aaaaah mon ex prof de français parle à travers toi également !

Vive le "fonder sur", à bas cet affreux anglicisme de "baser sur" ! Mr. Green

Comme quoi, notre (ex heureusement) prof de philo, il a beau être agrégé de philo, avoir traduit plein d'oeuvres philosophiques... Il ne comprendra jamais que "baser sur", ça ne se dit pas... Et toc ! Laughing

Exactement, c'est l'explication invoquée pour une telle allergie! Mr. Green

Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: Comment avoir accès aux fiches ? Répondre en citant

Bien sur, il y a une caté pour chaque matière

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:59 (2008)    Sujet du message: Comment avoir accès aux fiches ? Répondre en citant

C'est qu'elle est organisée en plus notre Allegra ! Wink

Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: Comment avoir accès aux fiches ? Répondre en citant

Seulement pour le forum et mes cours d'histoire Mr. Green  Pour le reste, plus bordélique, tu meurs Wink

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:53 (2008)    Sujet du message: Comment avoir accès aux fiches ? Répondre en citant

Moi ce sont mes cours d'Histoire qui sont en bordel justement! Wink

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:27 (2008)    Sujet du message: Comment avoir accès aux fiches ? Répondre en citant

Pourquoi donc les cours d'histoire et pas les autres ? Voilà qui m'intrigue Laughing
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:01 (2008)    Sujet du message: Comment avoir accès aux fiches ? Répondre en citant

Euh...parce que je me paumais dans les documents, donc je mélangeais tout, puis retrouvais pour réviser les ds mais ensuite c'était re-mélanger...et après le CB II j'ai abandonné l'idée de les ranger (je me suis juste occupée de la partie qui va nous concerner cette année! Laughing )! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Comment avoir accès aux fiches ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Fiches -> Méthode Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation