Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre domicile
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

J'habite...
Chez mes parents
42%
 42%  [ 16 ]
A l'internat
18%
 18%  [ 7 ]
Tout(e) seul(e)
23%
 23%  [ 9 ]
En coloc'
0%
 0%  [ 0 ]
Dans un foyer
15%
 15%  [ 6 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
OxymOre
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Lisa : Oui, les étudiants peuvent sortir tous les soirs jusque 22h30 et une fois par semaine jusque minuit. Autant dire que quand la CPE lui a dit, ça ne lui a pas du tout plu xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrea Corr

Féminin
Classe: KH Ulm L-C

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

En septembre dans un studio seule à Sceaux à 5min du lycée, mais en interne externe (donc je mange au lycée, comme toi Witherwings). Et je ne rentrerai chez moi à Nice que pendant les vacances... Donc j'aurai tout le loisir de bosser toute seule tout le weekend enfermée dans mon appart quelle merveille !

Visiter le site web du posteur MSN
ti-fabada

Féminin
Classe: Terminale ES

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

J'ai été prise dans un foyer de lycéennes dans le 16e, et j'suis bien contente  Okay

MSN
Alicitus

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Chez mes parents...
Je crois que je serais capable de me laisser mourir de faim si j'habitais seule ! Laughing

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Ah ti-fabada tu as eu une réponse pour le foyer aussi (si on parle bien du même, le Foyer des Lycéennes)? Je vais confirmer aujourd'hui mon acceptation définitive au lycée et j'espère y être prise, mais bon...

ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Morgane a écrit:
Ah ti-fabada tu as eu une réponse pour le foyer aussi (si on parle bien du même, le Foyer des Lycéennes)? Je vais confirmer aujourd'hui mon acceptation définitive au lycée et j'espère y être prise, mais bon...

Oui oui le foyer des lycéennes, on parle du même je pense.
Ils sont rapides pour la réponse; personnellement, je l'ai reçue 5 jours (week end compris) après leur avoir faxé mon acceptation définitive dans un lycée.
Tu habites où?

MSN
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Je vais leur envoyer ma confirmation tout de suite, j'espère avoir une réponse rapide !
J'habite dans l'Orne... J'ai appelé le foyer l'autre jour, et ils m'ont dit que j'étais classée 350eme, et que si on se référait aux statistiques de l'an dernier, c'était tout juste, mais ça passait.

Espérons..

ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Tu as fait des demandes dans d'autres foyers? J'étais prise au foyer international des étudiantes sinon, dans le 5e.

MSN
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Nno je n'ai pas postulé dans d'autres foyers... c'était souvent trop cher, ou alors il fallait avoir dix-huit ans Sad

ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:52 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Eh bien espérons que tu sois prise dans celui là alors! Wink
Au pire, les ponts parisiens sont sympas...

MSN
J-e

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Le plus pratique pour toi ça sera le Pont-au-double, tu verras c'est très joli Okay

>> à deux minutes à pied de LLG

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Ahh que c'est agréable qu'on se soucie de moi comme ça  Mr. Green

ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Mais il est magnifique ce pont!! Vraiment je vois pas de quoi tu te plains Morgane! Wink
En plus tu te feras plein de copains la-bas!

MSN
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

ti-fabada a écrit:

Mais il est magnifique ce pont!! Vraiment je vois pas de quoi tu te plains Morgane! Wink
En plus tu te feras plein de copains la-bas!

dixit celle qui va se pavaner dans le XVIème ! Laughing

J-e

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Des gentils copains en plus, tu verras. Ils ont plein de chiens, des cheveux délibérément pas très propres et ils sont jeunes pour pas mal d'entre eux. Tu vas bien t'amuser 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: Votre domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation