Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre domicile
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

J'habite...
Chez mes parents
42%
 42%  [ 16 ]
A l'internat
18%
 18%  [ 7 ]
Tout(e) seul(e)
23%
 23%  [ 9 ]
En coloc'
0%
 0%  [ 0 ]
Dans un foyer
15%
 15%  [ 6 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

J'ai peur des chiens  Mr. Green Mais les cheveux longs encore ça va. Mais je prie quand même pour le foyer. D'ailleurs, ti-fabada, tu as eu une chambre individuelle ou double, et tu as visité le foyer?

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ti-fabada

Féminin
Classe: Terminale ES

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Et en plus elle fait la difficile ^^
Je n'ai pas visité le foyer et je ne sais pas si j'ai eu une chambre individuelle ou double, j'avoue ne le voir marqué nulle part!

MSN
ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:14 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Je viens d'appeler le foyer et on m'a dit que si je quitte la prépa de façon anticipée, en début d'année, je quitte aussi le foyer... Certes j'y vais dans l'objectif d'y rester 10 mois, mais je dois avouer que cela me rajoute pas mal de pression. Chercher un appartement à Paris au mois d'octobre ne doit pas être chose aisée! Au pire j'irai tenir compagnie à Morgane sous un pont  Mr. Green

MSN
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Mr. Green

J'aurai ma réponse pour le foyer lundi ! Comment ils la donnent, par e-mail, courrier..?

ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Moi je l'ai reçue par courrier. (C'est maintenant que sert la grande enveloppe que tu leur as envoyé lors de ta demande)

MSN
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

ti-fabada a écrit:

Au pire j'irai tenir compagnie à Morgane sous un pont  Mr. Green

Je vois que le pont de Morgane a énormément de succès !

MSN
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:27 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Toujours pas de réponse du foyer... je vais pourtant au courrier au moins 4 fois par jour  Mad

ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:32 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Moi j'ai renvoyé le dossier aujourd'hui, et apparemment ils attribuent les chambres individuelles en priorité à celles qui ne rentreront pas chez elles les week end, donc je pense en avoir une.

MSN
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:34 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Ah sympa ^^ c'est en priorité pour les 2ème années aussi. Moi ça m'est un peu égal, je galère tellement pour un  toit, que si j'ai une chambre triple je m'en contenterais!

ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

C'est sur que c'est toujours mieux que sous un pont. J'espère que demain ton facteur sera porteur d'une bonne nouvelle Wink

MSN
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Pour l'instant, chez ma mère.... Mais j'espère être admise à l'internat l'année prochaine! Sinon, ce sera une chambre, très probablement...

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:21 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Morgane, tu as du nouveau dans ton courrier?

MSN
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:24 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Au niveau de courrier; non, mais j'ai re-appelé le foyer (la secrétaire va trouver que je suis acharnée  Mr. Green )
Pour l'instant je suis en liste d'attente (3eme sur le contingent de places de LLG) donc ils ne m'envoient pas de courrier.. Mais parait-il que j'ai de "grandes chances d'être prise" (dixit la fille), mais en attendant ce n'est toujours pas confirmé !
Je pense que cette nuit je vais m'introduire chez les filles qui me précèdent sur la liste d'attente pour les égorger. (Qui a dit qu'il y avait un esprit de compétition malsain à LLG ?)

ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:30 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

arf  Neutral
Bon de toute façon, tu nous tiens au courant hin Wink

MSN
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Votre domicile Répondre en citant

Piperata pour l'internat je te conseille d'appeler la cpe la semaine prochaine pour lui manifester ton désir d'accéder à l'internat, voire de rappeler une semaine avant la rentrée si tu n'as toujours pas de place pour savoir s'il y a un désistement...c'est comme ça que pas mal de places sont distribuées!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: Votre domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation