Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30/06/08 : Le programme de la spé philo LSH a changé !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Toutes choses scolaires... -> Philosophie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine

Masculin
Classe: Khâgne A/L

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: 30/06/08 : Le programme de la spé philo LSH a changé ! Répondre en citant

Merci de ta réponse Allegra. En relisant le sujet du message, je me suis rendu compte de mon erreur!(espoir ou angoisse inconsciente?) Milles excuses! Mais bon pour positiver je dirais que j'ai communiqué le programme de la khâgne ulm (qui est celle que je vais m'efforcer de préparer en effet...)
Et Juliette, euh... "de retour"?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: 30/06/08 : Le programme de la spé philo LSH a changé ! Répondre en citant

Pas de problème Wink
Tu ne t'es pas trompé, j'ai modifié le titre du sujet(mea culpa, je n'avais pas du tout pensé aux KH Ulm sur le coup) après pour éviter les confusions

Dernière édition par Allegra le Dim 17 Aoû - 01:04 (2008); édité 1 fois
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message: 30/06/08 : Le programme de la spé philo LSH a changé ! Répondre en citant

Juliette a écrit:

(Antoine, te voilà de retour  Laughing )
Tu pensais à Joshua?

MSN
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: 30/06/08 : Le programme de la spé philo LSH a changé ! Répondre en citant

Hugo a écrit:

Juliette a écrit:

(Antoine, te voilà de retour  Laughing )

Tu pensais à Joshua?

Je fais erreur ?  Razz Quelle maladresse, pardon.

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 03:09 (2008)    Sujet du message: 30/06/08 : Le programme de la spé philo LSH a changé ! Répondre en citant

Il est mort Joshua ?  Sad J'lui demanderai pas sms et je vous tiendrai au courant.

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:28 (2008)    Sujet du message: 30/06/08 : Le programme de la spé philo LSH a changé ! Répondre en citant

Non non, j'ai réussi à le contacter  Embarassed Wink

MSN
tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: 30/06/08 : Le programme de la spé philo LSH a changé ! Répondre en citant

Antoine a écrit:
Quoi?! Je ne suis pas sur de comprendre. S'agit-il du programme de classique ou de moderne ou des deux (si accord il y a, on sait jamais c'est à la mode!)? J'avais cru comprendre que pour ulm le programme portait sur deux livres en l'occurence les Entretiens d'Epictète et les Méditations métaphysiques de Descartes... que je ne voudrais pas lire cet été seulement pour l'amour de la philo! Si quelqu'un veut bien m'éclaircir je vous en conjure!

C'est bon, ne t'inquiètes pas, le programme dont tu parles est bien celui d'Ulm. Tu peux les lire en paix
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: 30/06/08 : Le programme de la spé philo LSH a changé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Toutes choses scolaires... -> Philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation