Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Winner
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: Winner Répondre en citant

Winner a écrit:
 Pour le pseudo, soit c'est de l'autodérision, soit vous le prenez au pied de la lettre (ou du lettreux, héhé).  Nathan, membre passif de l'ancien forum, ex-hypokhâgneux, futur khâgneux au lycée Fustel de Coulanges à Strasbourg, section Letttres Modernes, préparation Ulm. En vacances, donc temporairement sur l'ordi. 
 Mais pas seulement, il faut aussi prendre le soleil que l'on a pas beaucoup vu cette année, voir les amis qu'on a un peu délaissé cette année, faire tout ce qu'on a pas fait durant l'année d'hypokhâgne, et bien sûr  trier ses cours, réviser ses déclinaisons, lire tooouuuuus les bouquins que les profs nous ont donnés à lire... En un mois de vacances, vu que le reste du temps on gagne de l'argent en travaillant.
 Une présentation succincte, mais un programme impressionnant, non?

Bienvenue ! Okay

(puisque je travaille 2 mois, je peux ne lire que les buquins de lettres et d'anglais ?)

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna-Stella

Féminin
Classe: Khâgne Ulm Philo (fu

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:27 (2008)    Sujet du message: Winner Répondre en citant

natitouto a écrit:
tite_loon a écrit:
Et encore plus impressionnant quand on sait qu'on devrait avoir le même, mais qu'on passe ses journées à trainer devant l'ordi...

+10 000! Mr. Green

+ 500 000Bienvenue!
et je danse.

Arthur Rimbaud

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Winner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation