Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

Tout est dans le titre, hein Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:34 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

OMG, après 6 ans, j'avoue que je m'y attendais pas, je pensais que Sarko allait attendre 2012 pour la faire sortir de derrière les fagots.
Bon ben content pour elle et sa famille, mais quel tapage médiatique...

MSN
Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:01 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

Pour moi, c'est le tapage médiatique qui a fait qu'elle a été gardée captive aussi longtemps. Avant ça, elle n'était pas grand- chose en Colombie.

Hugo

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:03 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

Certes.

MSN
Morganesta

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:06 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

Et bha dis donc comme quoi dans la vie tout arrive!! Shocked
C'est une excellente chose pour sa famille, ses proches et elle-meme bien sur mais qu'est ce que ca va etre dur pour elle de retrouver la vien normale, le contact avec les autres etc...
Tant psychologiquement que physiquement aussi puisque apparemment elle serait malade cela va vraiment etre long et un vrai travail à faire pour elle!

Mais en tout cas c'est une très bonne nouvelle bien sur!! Razz

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:08 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

Attendez c'est trop fou !
Depuis tout à l'heure je ne m'en remets pas !

Morganesta

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:17 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

C'est vrai que ca fait un "choc" quand meme!! On entendait tellement parler d'elle et puis cela semblait si inespéré que c'est genial c'est clair!!

Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:21 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

Je viens de voir des images (qui bougent, hein Mr. Green ), elle a l'air de se porter tout à fait correctement
En tous cas, c'est trop génial !!! 
Je n'imagine même pas dans quel état ses proches doivent être

J-e

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:46 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

Ça va être trop déprimant en plus au bout d'un moment, les effusions passées.
Le retour à la réalité, tout ça... Vous pensez qu'ils ont gardé sa brosse à dents par exemple ?

Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:55 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

Il y a des familles qui, après la disparition d'un enfant ou sa mort, laissent sa chambre intacte. Là, il y avait toujours une espoir de la revoir, donc il est tout à fait possible qu'ils aient gardé des objets très personnels de ce genre.

Hugo

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 02:15 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

Bah, une brosse à dents, ça se rachète hein  Mr. Green

(Oui, oui, c'est pour la symbolique Razz )

MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 02:26 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

Hugo a écrit:
Bah, une brosse à dents, ça se rachète hein  Mr. Green

(Oui, oui, c'est pour la symbolique Razz )
Ah bon, on garde pas la même toute notre vie ?  Crying or Very sad

Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 02:52 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

C'est à cause de Morgane que les statistiques sur l'hygiène buccale des Français est ce qu'elle est Mr. Green

J-e

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 02:55 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

En vrai je comprends, si ma mère n'achetait pas régulièrement de nouvelles brosses à dents je ne me dirais pas "tiens faut que je change" tous les trois mois !
Et puis c'est toujours propre une brosse à dents !

ti-fabada

Féminin
Classe: Terminale ES

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:13 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

En rentrant d'Aix où j'ai passé le concours des six IEP j'ai appris LA nouvelle, et je suis vraiment contente pour elle et bien sur sa famille. La surprise fut grande, je pensais même que croire en sa libération était désormais irréaliste, depuis tout ce temps.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation