Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:14 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

HS mais.. ça s'est bien passé ton concours ti-fabada? Quels étaient tes sujets, et ce sont les mêmes pour tous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ti-fabada

Féminin
Classe: Terminale ES

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:24 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

Le concours ne s'est pas vraiment bien passé, mais c'était sans grand espoir que j'y allais, vu le peu de révisions que j'avais effectué! Les sujets sont les mêmes pour les 6 IEP.

Questions contemporaines:
 - Une politique de l'environnement est-elle possible?
 - Affirmer les identités, est-ce nécessairement affirmer les différences?

Histoire:
 - Les "Trente glorieuses" dans l'histoire économique et sociale de la France contemporaine.

Langue vivante:
- Italien.

MSN
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

Oulah...  Shocked La politique de l'environnement.. c'est pas donné à tout le monde de répondre à ça !

ti-fabada

Féminin
Classe: Terminale ES

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:36 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

Tout le monde semble s'être jeté sur les identités (le sujet est "cool" je trouve), je n'avais pas beaucoup de connaissances sur le sujet, par rapport à l'environnement. Mais je ne suis pas satisfaite de mon plan, faute de temps.

MSN
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:51 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

Je viens de parler à un ami qui l'a aussi passé.. et qui a pris les identités, mais qui a l'air aussi mécontent que toi de son travail, et un peu ahuri par la difficulté du sujet d'anglais par rapport au bac.
C'est assez marrant d'ailleurs, le fossé entre les deux examens... !

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:08 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

Le 1er sujet était sympa...mais pas évident à traiter en conditions d'examen, quoiqu'il y ait pas mal de choses à dire, et des exemples sympas à prendre dans l'actualité...

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:56 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

J'ai vu Ingrid Bétancourt parler au JT tout à l'heure...

C'est pas possible, ils l'ont gavée comme une oie pour qu'elle ait si bonne mine (cf la dernière vidéo qu'on a reçue d'elle, affaiblie et décharnée au possible...).

J'ai l'impression que sa libération ne remue que les médias. Honnêtement, je n'ai entendu personne parler d'elle autour de moi... et encore moins s'émouvoir de ce qui vient de lui arriver.

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

C'est fou qu'elle ait l'air d'être en si bonne santé (relativement parlant, hein), après ce qu'elle a traversé Shocked  Enfin, c'est Okay

@piperata puelle : +738565398505830958 pour ta signature Mr. Green

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

Citation:
@piperata puelle : +738565398505830958 pour ta signature Mr. Green

Future PDG d'LVMH ;-P

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:44 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

+ 10000 pour Ingrid Bétancourt...
Par contre, pour la signature...tu cherches quoi Piperata? A être frappée dès le 1er jour??? Attention, quand tu seras   en anglais, promis je m'en souviendrai...même si c'est à cause d'une nuit blanche pour finir une dissert! Mr. Green

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:39 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

NA !

(cf la signature)
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

Super idée! Voy a hacer lo mismo! Laughing

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:27 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

Mr. Green
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:34 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

Mais oui, j'aime les ambiances conflictuelles  Bannir

Future PDG d'LVMH ;-P

OxymOre
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés ! Répondre en citant

De même, je suis réellement heureuse qu'après tout ce temps, elle a été libérée. Six ans de tout de même ... Ne pas avoir vu ses enfants grandir et les retrouver là, six ans après. Ca doit être à la fois terrible et tellement émouvant...

En ce qui la concerne, disons qu'elle n'a pas perdu de temps pour reprendre la politique !

Super nouvelle en tout cas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: 15 otages des FARC, dont Ingrid Bétancourt, ont été libérés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation