Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2008, Résultats !
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Bac, vous l'avez...
Raté :( => Pas d'HK pour moi...
2%
 2%  [ 1 ]
Réussi tout juste, ouf !
2%
 2%  [ 1 ]
Eu avec mention Bien
33%
 33%  [ 16 ]
Pas encore passé
14%
 14%  [ 7 ]
Eu avec mention Très Bien
20%
 20%  [ 10 ]
Déjà passé depuis longtemps...
25%
 25%  [ 12 ]
Je vais au rattrapage !
0%
 0%  [ 0 ]
Eu avec mention AB
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Bon ben voilà, le Grand Jour, c'est demain, alors j'ouvre un nouveau topic tout beau tout neuf pour en parler.
Allez, courage, l'attente parait interminable ( ou pas xD ) mais dans 24h, on sera soulagé^^.
La première personne du forum qui a ses résultats.. bah, on lui fait un bisou ! (a)

Dernière édition par Hugo le Jeu 3 Juil - 16:58 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:47 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Je comprends pas les choix de ton sondage Laughing Tu as oublié le rattrapage, et euh je vois pas trop le sens de "réussi, le reste je m'en fous" Mr. Green
Et puis sur un forum d'Hk, faut plutôt sonder les mentions que le bac, à mon avis ^^

(Rabat-joie, moi? Cool )

EDIT : la nouvelle version est parfaite !

Dernière édition par Morgane le Jeu 3 Juil - 17:05 (2008); édité 1 fois
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:00 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

C'est mieux?

MSN
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

ralala...vous faites remonter les souvenirs de l'an dernier là...et les quelques larmes versées à la vue des résultats... Mr. Green

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:52 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Larmes carrément ! Pfiu.

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

oui, dans l'effervescence du moment... Mr. Green

OxymOre
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:17 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Dites moi, d'habitude ils affichent les résultats sur le net dès minuit, ou le lendemain matin en même temps que les fiches officielles dans les lycées ?

J-e

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:05 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Euh, le 4 à 17h ?

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:16 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Normalement les résultats sur internet paraissent en même temps que dans ton lycée.

J-e

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais d'excellente notes au bac, c'était très agréable mais j'ai peur, ça va me porter la poisse  Confused

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Aaah moi aussi, la nuit dernière j'ai rêvé que j'avais.. 19.8 de moyenne  Neutral Neutral
Juliette, préviens-moi de tes résultats! J'vais essayer de fuir l'ordi pour pas être tentée d'aller voir sur Internet Mr. Green

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Je crois que c'est un mauvais présage, moi aussi j'ai fait ce genre de rêve. Mr. Green
(19,8, quand même ! Moi j'ai rêvé que j'avais 17 à l'écrit d'Hida, mon épreuve la plus ratée de toutes en plus. Razz)

Pour tromper mon ennui, je vais regarder les résultats des copains des autres académies...
(et une mention AB, une !)
(rahhhhh, pression...)

Visiter le site web du posteur
J-e

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:59 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Moi aussi je prends le large à partir de 16 heures pour éviter le syndrome de la touche F5 Mr. Green (Tu me textoises, je te textoise, nous nous textoisons)

Mais si tout le monde ou presque a fait ce rêve, ça me rassure !

On a tous raté. Cool

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:02 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

(Même avec 20 partout, je n'arrive pas à 19.8 à cause de mes EAF et du sport !)
D'autres membres  veulent-ils participer à la chaine des textoisations? Cool

Mais non on a pas raté ! Je me console aussi devant les résultats des autres, et je cherche vainement qqun que je pourrais connaître dans les listes déjà parues

Alicitus

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Ah, je vois que je ne suis pas la seule à avoir rêvé de ça. Mais bon, le mien était plus "modeste" dirons-nous. J'avais 16,1 de moyenne et donc la mention très bien. Comme c'était beau. J'avais eu 17 en philo et 17 en histoire géo. Mais j'étais tellement jalouse car mon amie avait eu 20.5 en philo et histoire.

Enfin, ce n'est qu'un doux rêve et je m'attends à bien moins aujourd'hui. Nous verrons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation