Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2008, Résultats !
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Bac, vous l'avez...
Raté :( => Pas d'HK pour moi...
2%
 2%  [ 1 ]
Réussi tout juste, ouf !
2%
 2%  [ 1 ]
Eu avec mention Bien
33%
 33%  [ 16 ]
Pas encore passé
14%
 14%  [ 7 ]
Eu avec mention Très Bien
20%
 20%  [ 10 ]
Déjà passé depuis longtemps...
25%
 25%  [ 12 ]
Je vais au rattrapage !
0%
 0%  [ 0 ]
Eu avec mention AB
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:48 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Je sais, je remonte un vieux topic mais il servira bien dans quelque temps non ? Mr. Green
Je voulais savoir un truc. Même si les prépas ont déjà accepté un élève dans leur établissement, sont-elles en droit de le refuser après avoir vu ses notes au bac jugées trop faibles ?

[oups non, déterré pour rien, "baccalauréat 2008" ^_^]

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:20 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

La réponse est non, sauf si tu n'as pas du tout ton bac.
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Lily, tu as remarqué que l'on peut pas se planter et aller au rattrapage si on veut aller à Molière? Les inscriptions sont le lendemain des résultats! Et si on va au rattrapage hein? D'ailleurs, je pense qu'à partir du moment qu'ils nous acceptés, ils sont obligés de nous prendre, même en rattrapage non?

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Vous devriez peut-être ouvrir un nouveau topic pour vos propres résultats. Wink

A part ça, les élèves de prépa au rattrapage, ça ne doit pas courir les rues...

Visiter le site web du posteur
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:25 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

T-d-M a écrit:
Vous devriez peut-être ouvrir un nouveau topic pour vos propres résultats. Wink
A part ça, les élèves de prépa au rattrapage, ça ne doit pas courir les rues...

J'en connais une (enfin, de loin, en terminale c'était une PLAIE). Elle a pas eu le bac, elle a refait une année, l'a eu au rattrapage et a quand même été admise en prépa !(mais dans une prépa très très peu réputée du Nord). C'est quand même n'importe quoi.

Ah sinon je m'aperçois que j'ai battu Dieu au bac Mr. Green

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Polo a écrit:

Ah sinon je m'aperçois que j'ai battu Dieu au bac Mr. Green

Gosh! Shocked C'est humainement possible? Comment t'as fait?
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Eh oui, parfois Dieu est dépassé par sa création... Bon j'ai eu 18.88 au bac en tout. Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis hein.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Bac L, S ou ES ? Enfin ds les trois cas c'est super, mais en L ça relève carrément de l'exploit. Bravo !

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Polo a écrit:
Eh oui, parfois Dieu est dépassé par sa création... Bon j'ai eu 18.88 au bac en tout. Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis hein.

C'est avec toi que j'avais parlé sur le Tchat. Aheem. 18,88 au bac (littéraire non?). lol? lol. Mr. Green
Tu m'étonnes que tu sois major de ta Fac.

Polo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Bac L

Béné

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Waouh. COOL  Cool

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:24 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Béné, tu es prête à relever le défi du 18,9 ?  Cool

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:31 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

J'avais calculé qu'en soi c'était faisable (mais, c'est drôle, y' avait plein de "si" dans mon raisonnement ^^).

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:40 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Cool alors j'ouvre les paris !
Moi mon père a gentiment calculé les notes qu'il me faudrait pour la mention très bien (il est expert comptable  Mr. Green ) et tout me semblait assez bizarrement accessible (des 14, quelques 15 et un 13 même) jusqu'à ce qu'il ajoute qu'il me faudrait 19 en philo  Razz . Il est mignon papa ...

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Ad astra

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:47 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

cock-a-doodle-do a écrit:
Cool alors j'ouvre les paris !
Moi mon père a gentiment calculé les notes qu'il me faudrait pour la mention très bien (il est expert comptable  Mr. Green ) et tout me semblait assez bizarrement accessible (des 14, quelques 15 et un 13 même) jusqu'à ce qu'il ajoute qu'il me faudrait 19 en philo  Razz . Il est mignon papa ...

Oh, oui, c'est mignon !! Il se préoccupe de tes résultats, c'est touchant... et il a bon espoir, c'est au moins ça.
Moi, j'ai calculé que je pourrais avoir mention bien... et que si j'avais très bien, c'est uniquement parce que la commission me les auraient donnés Mr. Green .

Je propose aux membres de ce forum de battre le record de France (20,6/20)... qui est à relever - c'est humainement faisable ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation