Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2008, Résultats !
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Bac, vous l'avez...
Raté :( => Pas d'HK pour moi...
2%
 2%  [ 1 ]
Réussi tout juste, ouf !
2%
 2%  [ 1 ]
Eu avec mention Bien
33%
 33%  [ 16 ]
Pas encore passé
14%
 14%  [ 7 ]
Eu avec mention Très Bien
20%
 20%  [ 10 ]
Déjà passé depuis longtemps...
25%
 25%  [ 12 ]
Je vais au rattrapage !
0%
 0%  [ 0 ]
Eu avec mention AB
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:56 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Une bonne nouvelle : avec mes vraies notes d'EAF et des 20 partout, j'atteins pile 20/20 de moyenne. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ti-fabada

Féminin
Classe: Terminale ES

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:58 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

J'ai extrêmement mal dormi: dans mon rêve j'avais 11.8, donc pas de mention, et 1 en maths! Le tout annoncé par une copine qui me disait "Comment t'as fait pour avoir le bac avec 1 en maths? Il doit y avoir une erreur, tu dois pas l'avoir." (épreuve que je pense avoir réussi). J'étais dégoutée ^^ Heureusement j'ai été réveillée par ma meilleure amie qui m'a appelé, mais pour me dire qu'elle avait 50 points à rattraper  Neutral

MSN
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:34 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

D'ailleurs, je me demandais, la feuille de confirmation du bac qu'on aura tout à l'heure et qu'on donnera très vite aux prépas, elle recense les notes obtenues non ? Parce qu'on m'a parlé d'une répartition des élèves dans les différentes classes de HK en fonction de la mention, des notes, etc., mais je n'ai pas approfondi le sujet alors j'ai peut-être mal compris.

J-e

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Bon, je pars retrouver une amie, on va se ronger les ongles mutuellement, bon courage à tous, à ce soir pour les résultats en détail  Cool

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Oui, tu auras tes notes sur la feuille que tu vas aller chercher...par contre, je ne sais pas comment fonctionne Fénelon, mais à La Bruyère les classes sont faites avant que tombent les résultats du bac...

Sibyllin

Masculin
Classe: KH B/L

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:23 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Avec mon abonnement au Monde, j'ai tous les résultats sous les yeux.  Mr. Green
Yves Bonnefoy in Les Planches Courbes

petitjoueur

Masculin
Classe: Terminale

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:02 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Moi a tours j ai déjà mes résultats   15 de moyenne mention bien et vous ???????? Quels sont vos brillants résultats futur camarades d hypokhâgne Question Question Question Question Question ?????????????????????????

MSN
T-d-M

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

A Paris il faut encore attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils n'affichent nos résultats qu'à 17h Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrow

Dernière édition par T-d-M le Ven 4 Juil - 15:46 (2008); édité 1 fois
Witherwings

Féminin
Classe: KH Lyon

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

J'inaugure la réponse 'Eu avec mention très bien' lol, quel honneur! M'enfin, ça fait déjà un mois que je le sais donc bon... Mr. Green

Félicitations à tous ceux qui auront, je l'espère, de très bons résultats aujourd'hui !

Et si d'autres cochaient mention TB, que j'ai des copains de mention, ça ferait plaisir hihi ! Embarassed  

"A moi. L'histoire d'une de mes folies."
Rimbaud, l'Alchimie du verbe

MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:53 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

T-d-M a écrit:

A Paris il faut encore attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils n'affichent nos résultats qu'à 17h Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrow

Pas bien de se moquer, même quand on est au bord de la crise car toujours pas de résultats Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

( Arrow , j'en ai marre!)

T-d-M

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:54 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

(J'suis même pas au bord de la crise d'ailleurs !
Sauf peut-être si une énième personne m'appelle en commençant la conversation par : "Alors ?"... "ALORS RIEN, M*RDE !")

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:17 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas, ayez confiance en vous!
Sinon, bonne chance. Plus que 43 minutes Mr. Green

T-d-M

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:18 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Heu. Ils vont quand même pas attendre 17h piles pour l'affichage en ligne des résultats !
(Hein ? HEIN ? Crying or Very sad)

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:25 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Les résultats sont tombés pour Hugo.. mais je lui laisse l'honneur d'annoncer ça lui même ici !

(recalé Cool )

T-d-M

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:53 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Ok, ils vont vraiment attendre 17h piles.
(Par contre je criserai pour une seconde de plus !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation