Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2008, Résultats !
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Bac, vous l'avez...
Raté :( => Pas d'HK pour moi...
2%
 2%  [ 1 ]
Réussi tout juste, ouf !
2%
 2%  [ 1 ]
Eu avec mention Bien
33%
 33%  [ 16 ]
Pas encore passé
14%
 14%  [ 7 ]
Eu avec mention Très Bien
20%
 20%  [ 10 ]
Déjà passé depuis longtemps...
25%
 25%  [ 12 ]
Je vais au rattrapage !
0%
 0%  [ 0 ]
Eu avec mention AB
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:01 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Ouai en fait papa, il est surtout monstrueusement stressé par son travail donc il est mignon en général mais aujourd'hui, il m'a dit des choses absolument inacceptable. N'empêche, chez moi la mention très bien serait rentable, j'y gagnerais ça : http://photo.fnac.com/a2228611/Appareil-photo-numerique-Appareil-photo-nume…
La bonne nouvelle pour les sous-sous c'est que je risque pas de l'avoir à cause du latin et de l'anglais

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ad astra

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:23 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

cock-a-doodle-do a écrit:
Ouai en fait papa, il est surtout monstrueusement stressé par son travail donc il est mignon en général mais aujourd'hui, il m'a dit des choses absolument inacceptable. N'empêche, chez moi la mention très bien serait rentable, j'y gagnerais ça : http://photo.fnac.com/a2228611/Appareil-photo-numerique-Appareil-photo-nume…
La bonne nouvelle pour les sous-sous c'est que je risque pas de l'avoir à cause du latin et de l'anglais

Ça a des avantages, d'avoir un Papa stressé ! Mais bon, ne te sous-estime pas, tu l'auras ton reflex.

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Là ça vaut le coup d'avoir la mention ^^
Si j'ai a peu près les mêmes notes qu'au bacs blancs je devrait l'avoir mais bon... (et puis il me reste encore un épreuve à passer lol)

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

cock-a-doodle-do a écrit:
Béné, tu es prête à relever le défi du 18,9 ?  Cool
Si elle a 2 options facultatives, y'a moyen !

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Oui, j'en ai deux, et c'est vrai que c'est honteux le nbre de points que ça rapporte (37 dans mon cas, youpi). Avec les TPE, ça doit bien me rajouter 1,5 points de moyenne.

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Ouais, moi j'avais eu 20 aux TPE et 20 en latin. Vive les matières qui rapportent des points facilement !

Ad astra

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Béné a écrit:
Oui, j'en ai deux, et c'est vrai que c'est honteux le nbre de points que ça rapporte (37 dans mon cas, youpi).

Comùment est-ce possible ?
Je croyais que le coefficient maximal pour les options facultatives était de 3 (total déjà rempli par l'unique option latin ou grec). Donc, si tu as
20 -> 10x3=30. Ou peut-être que 37 correspond à l'ensemble des points, et non pas seulement ceux supérieurs à 10... ??

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

...

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 20:30 (2016); édité 1 fois
Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

J'ai eu 19 en latin (9fois3=27) et 20 en grec (27+10=37). Et 18 en TPE. CA fait donc... 53 points bonus ^^.

Elissia

Féminin
Classe: HK à Duruy

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Béné, comment sais-tu tes notes de latin et grec ?

hypokhâgneuse à Victor Duruy, Paris

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Indiscrétions de l'éduc' nat'.

(prof, proviseure etc.)

Ad astra

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:04 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Au temps pour moi. Le total est donc de 4 - CQFD.

Elissia

Féminin
Classe: HK à Duruy

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:24 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats ! Répondre en citant

Vous avez de la chance de savoir vos notes d'options à l'avance ! C'est pas dans mon établissement que ça risque d'arriver...

hypokhâgneuse à Victor Duruy, Paris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, Résultats !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation