Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les colles/khôlles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> FAQ -> Les FAQ de la prépa littéraire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:03 (2008)    Sujet du message: Les colles/khôlles Répondre en citant

Kytice a écrit:

C'est tout à fait possible : dans mon lycée, les colles se terminent à 20h30 (parce que le lycée ferme Laughing ).
Ah, non Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:23 (2008)    Sujet du message: Les colles/khôlles Répondre en citant

Nous, les khôlles finissaient en général, s'il y avait du retard (c'est à dire pour toutes les khôlles d'Histoire! Mr. Green ) vers 19h, dernière minute pour que les internes puissent aller manger. Après, il est arrivé une ou deux fois que ça dépasse un peu (environ 19h30) mais c'était très très rare!
Et en général, ce sont les internes qui prennent les dernières heures de la journée, de façon à ce que les autres puissent rentrer chez eux. Laughing

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:20 (2008)    Sujet du message: Les colles/khôlles Répondre en citant

Pour nous, les khôlles se terminaient à 20h. Exeptionnellement, il pouvait y en avoir une jusqu'à 20h30, si c'était la seule possibilité par exemple.
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Jucundus

Masculin
Classe: futur HK A/L

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: Les colles/khôlles Répondre en citant

ouais donc c'est assez aléatoire, ça dépend des prépas, mais bon 20 h30 je trouve que ça fait tard.  

Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon cœur
D'une langueur
Monotone

"Paul Verlaine"

Anna-Stella

Féminin
Classe: Khâgne Ulm Philo (fu

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: Les colles/khôlles Répondre en citant

C'est vrai que je pense comme Natitouto, les problématiques c'est pas trop un problème. Par contre ZE plan judicieux qui colle, pas facile parfois. Mr. Green

A Herriot qui n'était pas un lycée à internat le maximum pour tirer une colle devait être vers 17h/17h30, le lycée fermant à 19h.
Par ailleurs on a toujours eu droit à notre prof en khôlleur, à part en Histoire où un prof du lycée prenait la moitié des élèves (et il était ignoble, c'était la véritable lutte sur le khôlloscope pour pas se le coltiner Laughing  )
et je danse.

Arthur Rimbaud

Visiter le site web du posteur MSN
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:54 (2008)    Sujet du message: Les colles/khôlles Répondre en citant

ça me rappelle les colles de géo...sauf, qu'au contraire, tout le monde voulait le colleur (qui n'était pas notre prof), parce qu'il était paraît-il, mignon...et oui, je n'ai pas pu vérifier, je suis passée à chaque fois avec notre prof! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Les colles/khôlles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> FAQ -> Les FAQ de la prépa littéraire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation