Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit bonjour^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wayatt

Masculin
Classe: HK/BL

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: Petit bonjour^^ Répondre en citant

Bonjour à tout le monde, je m'appelle mathis (et comme les résultats du bac viennent de tomber, je suis pour de bon en hypokhâgne bl pour l'an prochain).
Je m'étais inscrit dans l'ancien forum (mais étant un poil supersticieux sur certaines choses, je n'avais pas écrit plus d'un message), je remercie donc toutes les personnes qui m'avaient souhaité la bienvenue et dont je n'ai pas apporté de réponse.

Bonne soirée à toutes et tous. ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicitus

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: Petit bonjour^^ Répondre en citant

Bienvenue !
Bravo pour ton bac et pour ton admission en b/l Okay

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: Petit bonjour^^ Répondre en citant

Félicitations également

Bienvenue sur le forum.

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

wayatt

Masculin
Classe: HK/BL

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: Petit bonjour^^ Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'accueil ^^.
(bravo à vous aussi et à tout le monde pour avoir passé le bac,même si celui-ci n'est pas couronné de succès pour certains, pour avoir réussi l'hypokhagne ... . Okay )

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:34 (2008)    Sujet du message: Petit bonjour^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi! Et pis bonne chance et bon courage pour ton hypokhâgne B/L!

ti-fabada

Féminin
Classe: Terminale ES

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: Petit bonjour^^ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Wink

MSN
OxymOre
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: Petit bonjour^^ Répondre en citant

Welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Petit bonjour^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation