Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous satisfait de votre affectation ? (Modifier vos votes)
Oui, oui et oui !
75%
 75%  [ 30 ]
Oui, complètement, mais ce n'était pas mon premier voeu.
20%
 20%  [ 8 ]
Non, un peu déçu.
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
Alicitus

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Oui bien sûr pas de problème. Moi c'est Alice.
Tu prends quoi comme options l'année prochaine ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-e

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Je dois justement y réfléchir !

(Donc il y a une réunion d'inscription pédagogique début juillet à Fénelon, ça serait pas mal qu'ils précisent rapidement la date tout de même.)

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Et moi je suis définitivement sans-abri  Mr. Green

Alicitus

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Ah, oui, tu as déjà appellé le lycée ? Il faut que j'appelle demain.
Début juillet oui... je pars en vacances

Donc j'espère que l'on saura bientôt la date exacte.

Et pour ma part, je compte prendre grec ancien (grand débutant) et géographie (pour une future historienne-géographe, indispensable !)

Morgane, peut-être qu'un clochard voudra bien t'héberger sur les bords du canal st martin ? Mr. Green

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Alicitus a écrit:

Et pour ma part, je compte prendre grec ancien (grand débutant) et géographie (pour une future historienne-géographe, indispensable !)

Morgane, peut-être qu'un clochard voudra bien t'héberger sur les bords du canal st martin ? Mr. Green

Morgane fait sa Caliméro alors qu'elle a une place dans ma chambre  Crying or Very sad Pff....  Razz
Bon, moi j'avais confirmé à la première phase, donc rien de nouveau ^^.

MSN
J-e

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Morgane, une seule adresse, www.crous-paris.fr
Et si tu te lances dans la recherche d'un studio dans le Vème, je te souhaite bien du courage ! Mr. Green

shirley
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

mais ... je suis toute seule à aller à honoré de balzac ?  Embarassed un ami, s'il vous plait !

Sibyllin

Masculin
Classe: KH B/L

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Juliette a écrit:
Et si tu te lances dans la recherche d'un studio dans le Vème, je te souhaite bien du courage !

Les logements en banlieue existent aussi. Mr. Green
Yves Bonnefoy in Les Planches Courbes

J-e

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Sibyllin a écrit:

Juliette a écrit:
Et si tu te lances dans la recherche d'un studio dans le Vème, je te souhaite bien du courage !

Les logements en banlieue existent aussi. Mr. Green

Certes mais je pensais pro-xi-mi-té. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

Morganesta

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:25 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

C'est clair que ca serait bien qu'ils précisent la date pour cette fameuse réunion! Si vous y allez (ce que je pense) ce sera une occasion de se rencontrer comme ca! Wink

Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Hugo a écrit:
Alicitus a écrit:

Morgane fait sa Caliméro alors qu'elle a une place dans ma chambre Crying or Very sad Pff.... Razz

S'il ya à Louis le grand la même pseudo morale qu'à Fermat, je pense que tu risques d'avoir certains problèmes Hugo. Bon après j'avoue que les petits problèmes qu'ont rencontrés les hypokhâgneux à l'internat de Fermat sont compréhensibles. (Il est tout à fait normalement pour un surveillant de se projeter un film en quadricolor quand on surprend une fille sous la douche dans la chambre d'un gars qui prend du temps à ouvrir ou encore quand on trouve un garçon (moi en l'occurence) sur le lit et dans la chambre d'une fille qui n'est pas là). Si ce n'est pas le cas alors oui Morgane n'a pas trop de soucis à se faire.

J-e

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Petronnus a écrit:

Hugo a écrit:
Alicitus a écrit:

Morgane fait sa Caliméro alors qu'elle a une place dans ma chambre Crying or Very sad Pff.... Razz

S'il ya à Louis le grand la même pseudo morale qu'à Fermat, je pense que tu risques d'avoir certains problèmes Hugo. Bon après j'avoue que les petits problèmes qu'ont rencontrés les hypokhâgneux à l'internat de Fermat sont compréhensibles. (Il est tout à fait normalement pour un surveillant de se projeter un film en quadricolor quand on surprend une fille sous la douche dans la chambre d'un gars qui prend du temps à ouvrir ou encore quand on trouve un garçon (moi en l'occurence) sur le lit et dans la chambre d'une fille qui n'est pas là). Si ce n'est pas le cas alors oui Morgane n'a pas trop de soucis à se faire.

Faudrait peut-être demander son avis à Morgane, non ? Mr. Green

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Quoi?  Neutral

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Bonsoir!
Alors voilà, finalement je me suis inscrite à la procédure complémentaire dans l'espoir (on ne sait jamais !!!) d'avoir une place dans un lycée de Paris ! Et j'ai vu que le lycée Honoré de Balzac avait encore des places libres en Lettres ! J'ai envoyé ma candidature mais personne ne saurait me dire quand est-ce que j'aurai une réponse? Par ailleurs, avez-vous des informations concernant ce lycée?
Merci beaucoup Okay

PS c'est fou à quel point ça remonte le morale d'avoir encore un petit espoir d'être accepté

shirley
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:47 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

alors moi je cherchais quelqu'un qui veuille y aller depuis longtemps ! j'y vais alors j'ai juste entendu bcp de bien au niveau de l'ambiance et puis il parait qu'il monte dans le classement, il est 15 ème quand m^^ voilà voilà 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation