Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous satisfait de votre affectation ? (Modifier vos votes)
Oui, oui et oui !
75%
 75%  [ 30 ]
Oui, complètement, mais ce n'était pas mon premier voeu.
20%
 20%  [ 8 ]
Non, un peu déçu.
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

J'espère j'espère intégrer cette prépa... Vive la procédure complémentaire ! J'espère qu'on sera future collègue :p
Personne ne sait quand sont les résultats de la procédure complémentaire?? Help me !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shirley
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

oui j'espère aussi !! en plus ya qu'une classe de HK alors on sera forcément ensemble ! je vais essayer de me renseigner pour ta procédure ! et puis bah au cas où on garde contact sans pb si tu veux bien !

Sibyllin

Masculin
Classe: KH B/L

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Lolypop a écrit:

Personne ne sait quand sont les résultats de la procédure complémentaire?? Help me !!!

Va faire un tour ici. Je dirais que cela dure une bonne partie de l'été... Jusqu'à ce que tous les lycées aient fait le plein. Wink
Yves Bonnefoy in Les Planches Courbes

shirley
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

apparemment oui c'est un peu au gout du lycée, mais l'administration est très sympa là bas j'ai déjà appelé et la dame qui m'a répondu a été très chaleureuse alors peut être que tu peux appeler pour savoir !

ti-fabada

Féminin
Classe: Terminale ES

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

shirley a écrit:
apparemment oui c'est un peu au gout du lycée, mais l'administration est très sympa là bas j'ai déjà appelé et la dame qui m'a répondu a été très chaleureuse alors peut être que tu peux appeler pour savoir !
Je ne sais pas si c'est de la même personne dont on parle mais, lors de la constitution de ma liste de vœux, j'avais appelé le lycée pour avoir quelques renseignements. Une dame m'avait super bien reçu, et j'insiste sur ce point, elle semblait être à l'écoute des élèves et donné envie d'aller dans ce lycée. Après certains diront qu'elle fait bien son métier et que c'est dans son intérêt de ramener du monde dans l'établissement, m'enfin tout d'même...

MSN
Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Merci pour vos réponses si rapides
Oui, bonne idée, je vais téléphoner demain !
Mais quelle horreur, je vois des dates du style 22 juillet !!! Mes nerfs ne tiendront jamais jusque là !!!
Il ne me reste plus qu'à espérer maintenant... Neutral

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:34 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Juliette a écrit:

Faudrait peut-être demander son avis à Morgane, non ? Mr. Green
Règle numéro 1 : Morgane est TOUJOURS consentante ! ( En plus, j'me demande même si c'est pas elle qui a eu l'idée^^).

MSN
Jodel

Masculin
Classe: futur HK à Duruy

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Maxime ou Jodel et futur hypokhagneux à Victor Duruy, c'était mon premier choix donc ça me convient parfaitement

Je vois que je ne suis pas tout seul, donc il y a des chances pour que l'on se voit à la rentrée ti-fabada. Et Juliette si la plupart des gens de ta classe vont à Duruy commme tu l'avais marqué sur l'ancien sujet je serais content que tu me mette en contact avec eux.

MSN
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:49 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Bienvenue Jodel !

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:58 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Jodel a écrit:

Bonjour à tous, je suis Maxime ou Jodel et futur hypokhagneux à Victor Duruy, c'était mon premier choix donc ça me convient parfaitement

Je vois que je ne suis pas tout seul, donc il y a des chances pour que l'on se voit à la rentrée ti-fabada. Et Juliette si la plupart des gens de ta classe vont à Duruy commme tu l'avais marqué sur l'ancien sujet je serais content que tu me mette en contact avec eux.

Après toutes les phases d'admission il n'y en a plus que trois qui vont à Duruy mais je peux faire ça sans problème. Je peux vous donner leurs adresses email mais il faut peut-être que je les prévienne avant !

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:14 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Hugo a écrit:

Juliette a écrit:

Faudrait peut-être demander son avis à Morgane, non ? Mr. Green

Règle numéro 1 : Morgane est TOUJOURS consentante ! ( En plus, j'me demande même si c'est pas elle qui a eu l'idée^^).
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... (Règle numéro 1 : Quand Morgane vient de se réveiller, elle est forcément rabat-joie! Laughing )

Et bienvenue Jodel, tu viens de la région parisienne ou tu quittes ta petite province pour Duruy?

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Bouhou, tout le monde (ou presque) s'est trouvé un copain virtuel et pas moi ! Crying or Very sad

(bon ok, je vais à Victor Hugo avec 6 personnes de mon lycée, mais ç'pas une raison !)

Visiter le site web du posteur
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:17 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

On dit AMIS VIRTUELS, T-d-M . Et c'est quoi ce sectarisme entre les lycées? Moi je suis pour des réunions vivatvariennes multi-lycéennes

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:21 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

aaaaaaaaaaaah gros cri de joie j'ai Honoré de Balzac
Ils ont déjà répondu positivement pour la procédure complémentaire je n'y croyais plus !!!
Enfin, je n'ai pas encore accepté. C'est toujours à ce moment qu'on hésite avec la fac de lettres classiques... J'ai encore une semaine pour répondre !!!

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008) Répondre en citant

Félicitations Lolypop! C'a été assez rapide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: Hypokhâgne, votre affectation (rentrée 2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation