Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujets de khôlles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Toutes choses scolaires... -> Le coin UHU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Sujets de khôlles Répondre en citant

Dis donc c'est original comme formulation, surtout la fin ^^ Ça s'est passé comment ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Sujets de khôlles Répondre en citant

Sullyvan a écrit:
Mon sujet de philo : "demain, il fera jour, demain il y aura une bataille navale, demain on rasera gratis"...
Priez pour moi ! Ça sent le silence total -_-"

BONNE CHANCE !!

Jimi Hendrix

Masculin
Classe: grande !

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Sujets de khôlles Répondre en citant

Cf. ARISTOTE, De L'interprétation, chapitre IX (les futurs contingents), qui est une discussion des Mégariques (Diodore Chronos, etc.)
Et la critique de l'induction chez HUME.
Entre autres choses...
Reste à savoir si l'on rasera gratis...
Ya know, I found her messin' 'round with another man "

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 00:47 (2010)    Sujet du message: Sujets de khôlles Répondre en citant

Ca me rappelle un sujet qu'on m'avait donné en prépa "le soleil se lèvera-t-il demain ?", phrase directement tirée d'un texte de Hume... 

Maax

Masculin
Classe: Hypokhâgneux :D

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 00:47 (2010)    Sujet du message: Sujets de khôlles Répondre en citant

Géo : La Camargue.

gwen

Féminin
Classe: khâgne Lyon histoire

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: Sujets de khôlles Répondre en citant

Sujet de Philo: Le ressentiment.

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Sujets de khôlles Répondre en citant

Mais c'est ouf quand même. Nous c'est comme à la maison, on a un texte simplement à commenter en philo, en français on peut choisir un texte, sujets choisis à l'avance en géo...Rien de bien étonnant pour le moment Mr. Green

(enfin je dis ça mais j'ai pas encore eu de colles)

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Sujets de khôlles Répondre en citant

Sérieux ? Vous vous faites arnaquer : déjà que la préparation à l'oral est insuffisante...

En tout cas : petits joueurs. Revnez me voir quand vous aurez fait "le nez de cléopatre" et "le ciel"... Cool  (non je ne suis pas en mode flambeuse)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: Sujets de khôlles Répondre en citant

Eh oui, c'est dur la vie. Mais c'est juste comme ça pour les premières colles. Après, c'est du freestyle. Mais je vois mal mon prof de philo nous mettre du "le ciel" quand même...Par contre en français on pourrait avoir tout et n'importe quoi, et en histoire aussi.

Maax

Masculin
Classe: Hypokhâgneux :D

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:35 (2010)    Sujet du message: Sujets de khôlles Répondre en citant

Pas mal "Le nez de Cléopâtre", j'aimerai bien l'avoir celui la  Razz

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:12 (2010)    Sujet du message: Sujets de khôlles Répondre en citant

J'avais eu "l'email" et "nihil novi sub sole" en philo! Il n'y a que dans cette matière qu'on a eu des sujets tordus quand même!!

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Sujets de khôlles Répondre en citant

Ouah, l'émail. Je m'incline.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: Sujets de khôlles Répondre en citant

Ils donnent envie vos sujets de philo. Je suis contente de n'avoir "que" des textes à commenter (cela dit, ça ne m'a pas empêchée d'arriver une fois comme une fleur, en disant que je n'avais riiiien compris au texte ^^").

Ginger

Féminin
Classe: HK B/L.

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: Sujets de khôlles Répondre en citant

Sujet de SES (pour égayer un peu) : Les familles monoparentales (avec documents au début).
Puis en géo, commentaire de carte : La répartition de la population en France.

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: Sujets de khôlles Répondre en citant

Sujet d'anglais : Commentaire de ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Sujets de khôlles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Toutes choses scolaires... -> Le coin UHU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation