Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

i Yop !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samy
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: i Yop ! Répondre en citant

Ola Everybody!

Je viens de tomber sur vous à l'instant même.., car je cherchai des réponses à mes Questions d'orientation..!
- Et bon, je ne voulais pas prendre ces info' tel un voleur, donc je me suis présentez-.
Alors voila, me llamo Samy, j'ai 18 ans et j'entre l'année prochaine en terminale S..! Et je voudrais après mon Bac S intégrer une hypokhagne A/L, car ma passion à toujours été la littérature..!
J'aimerais savoir s'il est possible pour moi d'intégrer un hypo avec ce bac, ou bien si c'est totalement irréalisable...

Bonne fiin de soirée à tous ..!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:27 (2008)    Sujet du message: i Yop ! Répondre en citant

Mais bien sûr qu'on peut faire une hypo après un bac S! Natitouto et Hugo, entre autres, pourront en témoigner!

Bienvenue à toi

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:07 (2008)    Sujet du message: i Yop ! Répondre en citant

Bienvenue !
Pas de problèmes pour intégrer une A/L en venant de S (je crois même que les S sont trés appréciés). L'un des meilleurs de ma promo en lettres et dans la classe vient de S.

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: i Yop ! Répondre en citant

Hé oui, j'en suis la preuve vivante ! ( Par contre je garantis pas la réussite  Mr. Green )
Bienvenue Wink

MSN
Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 06:41 (2008)    Sujet du message: i Yop ! Répondre en citant

Bienvenue à toi^^

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:50 (2008)    Sujet du message: i Yop ! Répondre en citant

Bienvenue !

Je vais te dire la même chose que tous les autres, il n'y a aucun problème à venir de S. Les deux premiers de ma classe sont des anciens S, et une amie khâgneuse qui vient de S a été sous-admissible cette année ( ça, c'est pour la preuve qu'on peut réussir )
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Anna-Stella

Féminin
Classe: Khâgne Ulm Philo (fu

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:06 (2008)    Sujet du message: i Yop ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue!!

Je viens de S et je suis toujours là, prête à passer en deuxième année et vivante je crois  *se tâte les membres pour s'assurer de son intégrité physique* Donc ma foi... je ne pense pas que ce projet d'orientation soit incohérent. Wink
et je danse.

Arthur Rimbaud

Visiter le site web du posteur MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:07 (2008)    Sujet du message: i Yop ! Répondre en citant

Bienvenue !
(moi je viens de L, alors je n'ai rien à dire, mais je confirme que des anciens S sont souvent parfois bien meilleurs que les L dans leur domaine !) Laughing

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:23 (2008)    Sujet du message: i Yop ! Répondre en citant

Bienvenue! Je ne peux que confirmer ce qui a été dit...je sors de S, et comme Anna-Stella je passe en 2è année avec un très bon classement. Donc voilà, puedes hacer lo que màs te gusta, y eso sin problema! Mr. Green

samy
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:36 (2008)    Sujet du message: i Yop ! Répondre en citant

Je suiis Happy ^^ Merci à tous Okay , sa me motive pour faiire une grande et belle année de terminale..! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: i Yop !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation