Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notes des épreuves anticipées?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: Notes des épreuves anticipées? Répondre en citant

Je crois qu'il y avait au moins 5 points sur "Cochez les cases correspondantes"...

...

...

...

" Etant donné que tous les corps tombent..."

lalalalalalala
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:12 (2009)    Sujet du message: Notes des épreuves anticipées? Répondre en citant

Béné a écrit:

(Si tu voyais le sujet, tu saisirais le comique de ce que je viens d'écrire ^^)

Moi aussi j'ai été en Terminale L. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Azibourouba

Masculin
Classe: Terminale S

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:05 (2009)    Sujet du message: Notes des épreuves anticipées? Répondre en citant

Parfois, rien qu'en regardant ce qu'on fait en maths j'envie les littéraires qui "s'amusent" avec quelques statistiques...

Bon, étant en S, je vais donner mes trois seules notes:
-Francais écrit: 17
-Français Oral: 19
-TPE (Et là j'ai honte): 11. (Enfin si j'avais à me justifier je dirais que faire un TPE obligatoirement sur deux matières scientifiques restreint considérablement la possibilité d'être intéressé par cette épreuve. Bref.)

Bon par contre ça va pas vous plaire :
Citation:
Au contraire, des élèves très moyens ont eu de bonnes notes (14,15). Je trouve ça douteux. Mais bon.

Mais je tournais à 12-13 de moyenne en français.

MSN
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: Notes des épreuves anticipées? Répondre en citant

Quand je dis "très moyens" j'entends filles-pas-très-malignes-et-qui-ont-lu-dix-livres-dans-leur-vie. Elles avaient 11, elles ont eu 16 :s (et qd tes amis se tape 10 alors qu'ils avaient 17 de moyenne, cultivés et tt et tt...). Toi c'est euh...hyprabizarre ^^. Ton prof notait très sec ou..?

Azibourouba

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: Notes des épreuves anticipées? Répondre en citant

Non mais il y avait plusieurs facteurs: je ne faisais pas grand-chose pendant l'année + Mais j'avais bien révisé en mai-juin (l'oral) + ma prof ne notait pas bien haut + Facteur chance au BAC = Bonne note.
Ah je suis heureux d'apprendre que je ne fait pas parti des "très moyens": je ne suis pas une fille et j'ai lu plus de 10 livres dans ma vie (au moins une douzaine...).
Enfin moi même j'ai été agréablement surpris de mes notes; j'imagine que vu les tiennes tu as du également être plutôt satisfaite...

MSN
Béné

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:50 (2009)    Sujet du message: Notes des épreuves anticipées? Répondre en citant

Oui, en effet, mon commentaire était légèrement misogyne et méprisant. Mais si tu voyais ces dindes :/

J'étais satisfaite mais sans plus, mes résultats n'ont pas été très surprenants. En maths, j'avais 19 de moyenne sur l'année, en français entre 17,5 et 18,5. En sciences, par contre, j'avais 17/18, j'étais fière de mon 19 . TPE dégoûtée par contre (ouais enfin 18 c'est très bien hein, je suis contente mais par comparaison avec les Autres...). Le nombre de gens qui ont fait leurs TPE la veille, ou qui ont laissé faire leurs copains, et qui ont eu la chance de tomber sur des profs qq peu laxistes et qui ont eu 19 ou 20 (dans notre bahut en tout cas)...
J'ai sacrifié mes vacances de février sur l'autel des TPE. 
Les TPE c'est bidon.
:'(
Je compatis donc pour ton 11, la notation varie du tout au tout selon les profs, ça ne rime à rien.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:56 (2009)    Sujet du message: Notes des épreuves anticipées? Répondre en citant

Je fais pédante quand je suis fatiguée. J'en suis désolée. 
Vais donc dormir pour regagner un peu de modestie et de considération à l'égard d'autrui.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:34 (2009)    Sujet du message: Notes des épreuves anticipées? Répondre en citant

Béné a écrit:
J'ai sacrifié mes vacances de février sur l'autel des TPE. 

Mama mia, tout ça pour des TPE ! Shocked
Je suis fière : c'est le seul truc dans ma vie que j'ai réussi à finir à l'avance (deux semaines avant, mais j'avais une seule partenaire et s'y est prises assez tôt) !

Enfin bon, mieux vaut un 17 à l'écrit de français qu'un 17 aux TPE... ^^
Et pour les écarts de notation, je dirai juste que ma moyenne de bac est supérieure de 3 points à peu près à ma moyenne de Terminale ! (Je ne vous parlerai pas de ma moyenne de prépa, en revanche... Mr. Green)

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:16 (2009)    Sujet du message: Notes des épreuves anticipées? Répondre en citant

Béné a écrit:
Oui, en effet, mon commentaire était légèrement misogyne et méprisant. Mais si tu voyais ces dindes :/

J'adore Mort de Rire

... et je compatis Mr. Green

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Notes des épreuves anticipées? Répondre en citant

......

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:04 (2016); édité 1 fois
Azibourouba

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: Notes des épreuves anticipées? Répondre en citant

Béné a écrit:

Oh je ne t'en veux pas et je te comprends fort bien: Tu n'as pas le monopoles des "dindes"...
Pour ma note de TPE elle est tout de même en partie méritée; je l'ai fini relativement tard. Enfin comme l'a dit T-d-M je préfère avoir eu cette note en TPE qu'en français, mais c'est tout de même quelques précieux points de perdu.
Enfin j'avoue admirer ceux qui ont passé leur vacances sur les TPE mais comme je l'ai expliqué le "nucléaire" ne me passionnait pas outre mesure.

MSN
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: Notes des épreuves anticipées? Répondre en citant

Moi mes plus mauvaises notes sont en science et maths alors que je m'attendais plutôt au contraire (surtout que le sujet était vraiment facile si je me souviens bien) mais dans l'ensemble je suis très satisfaite :

Français oral : 18
Français écrit : 19
Enseignement scientifique : 15
Maths : 15
TPE : 16

Beaucoup de vos notes sont en tout cas très impressionnantes ! Et puis Bene, 18 de moyenne de français pendant l'année 0_0 .... wahou

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: Notes des épreuves anticipées? Répondre en citant

Merci
Bravo à toi, pour l'écrit surtout.

Clélia

Féminin
Classe: Tle ES

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: Notes des épreuves anticipées? Répondre en citant

Et ben moi, j'ai eu 10 à l'écrit de français ...  Sad
Mais 20 en TPE.

Cherchez l'erreur ^^

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: Notes des épreuves anticipées? Répondre en citant

Haha. Je crois que je peux aller me rhabiller.

Français écrit : 13
Français oral : 14
Enseignement scientifique : 19
Maths : 20
TPE :16

Mais j'étais plutôt contente parce que j'avais l'impression de m'être foirée^^
N'empêche, vis ma vie de scientifique ratée '--.
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Notes des épreuves anticipées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation